Nute_ a la ParisGamesWeek ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Yo les gens alors aujourd'hui je sais que déjà plusieurs personnes on fait un topic sur se que ils ont vuent a la PGW ( Paris Games Week ) . Je voudrais montrer aussi se que j'ai vu la-bas =

- Pour commencer quand je suis arriver la-bas , il y avait "masse" de gens et de tout age . Le Salon était composé de plusieurs grands stands ( Juniors ; Playstation ; Microsoft ; ... ) eux-mêmes composé de plus petit stands . Ces "petits" stands étaient tenus par les développeurs des jeux qu'ils présenté ainsi il y avaient des stands où on pouvait jouer à Medal Of Honor Warfighter ; Dead Space 3 ; Far cry 3 ; Sim city ; Hitman Absolution ; Black ops 2 .

-Ensuite j'ai voulu commencer par BO 2 , j'ai fait la queue pendant 4h30 !!! pour au final ne pas jouer --' ; du coup je me suis rabattu sur Far cry 3 ( Ubisoft ) et Dead Space 3 ( EA ) . Ces deux jeux là sont vraiment très bien même si j'ai passer environ 1-2h de queue pour jouer a Dead Space 3 pendant 25 min :ok: . Attardons nous sur les décors de ces deux stands différents celui de Far Cry 3 retranscrit l'ambiance du jeux avec un décors type "Tropicale" avec des Feuilles vertes partout , des lianes , et un éclairage qui donne l'impression d'un soleil paradisiaque ( en mode poète :rofl: ) .
Changement d'ambiance intense en entrant dans le stand de Dead Space 3 , nous rentrons dans le noir , devant nous 12 xbox 360 toute sur le menu principale du jeu . On met le casque sur nos oreilles et la le cauchemars commence ; un bruit étrange derrière nous , on se retourne et la un Nécromorphe apparait et tente de nous manger avec ses membres dégoutant .

-Petit point faible de la PGW ( qui est normal ) le nombres de personnes et l'organisation des files d'attentes , exemples : la queue pour Black ops 2 est de 4-5h malgré les différents trailers qui passaient régulièrement le temps passé lentement . Donc après avoir quitté la file d'attente nous nous sommes dirigés vers un stand qui plaira énormément a Fabien ; un stand retraçant l'histoire de Metal Gear Solid . Vers midi je croise deux personnes de jeux vidéo = Soap et Goast des Modern Warfare , après une photo et une discussion avec eux sur Cortex ....Je tombe sur Cortex j'ai décidé de prendre une photo avec lui et une vidéo lui demandant son fameux et ridicule "Draaaa" ----->Chose dite , chose faite :ok: ( La vidéo arrivera bientôt , si j'y arrive avec la camera )

-Voila , les vidéos et photos arriveront bientôt quand j'aurai trouvé comment extraire les vidéos de la camera (n) . Au passage merci a TOM77 et a @Sousou95 de m'avoir fait passer un bon après-midi :D
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
4h30 :shock: dur pour ne même pas y toucher D:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Donc après avoir quitté la file d'attente nous nous sommes dirigés vers un stand qui plaira énormément a Fabien ; un stand retraçant l'histoire de Metal Gear Solid

:o

En tout cas merci pour le résumé et pour les photos/vidéos qui arriverons prochainement. <3
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
J'aurai tellement voulu venir pour te voir enfin IRL :cry-97:
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Haa le seum, moi hier c'etais 6h et ce matin premier au stands 10min :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Metal Gear Solid est surement le meilleur jeu au monde.

Je rappel aux incultes que c'est cette série qui a lancé la mode des jeux d'arcades et des FPS en tout genre tel que COD ..

Merci pour l'info nute <3
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
aujourd'hui j'ai ete a ikea :hap:
Aujourd'hui , tu viens de montrer une fois de plus à RGFR à quel point tes blagues sont totalement à chier , que tu sert à rien et que tu est le mec le plus mature au monde car Nute donne de précieuses informations aux gens qui n'ont pas pu aller à la PGW , je te prierais donc de quitter ce post et de retourner jouer à pokémon , merci :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut