Nouvelles Manette PS3 SCUF Vs Burn

Nitr0x_7

Banni
Inscription
7 Février 2012
Messages
645
Réactions
87
Points
368
J'ai déjà jouer contre des mec avec des manettes scuf et burn bah c'est loin de transformé le joueur.
 

LaLa92.i

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
4
Points
1 348
Perso j'en veux une car sa devient soulant de se faire cuter et que toi tu ne peux quasiment pas ( je joue en tactique ) en gros j'ai perdu mon reflex de cut. Avec cette manette je pourrais cut et m'allonger et sauter sans soucis.

Qu'en pensez-vous ?!
 

smokmaxriders

Membre
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
92
Réactions
3
Points
568
Étant concerner je me permet de poster je suis pas un grand joueur qui fais c'est vidéo sur YouTube pourtant j'ai acheter c'est vrai bijoux, mais j'ai testé les deux
j'ai acheter scuf et burn toute deux reçu sous 15 j en moyenne.

. Je vais dire leur avantage quelle nom pas toutes les deux scuf faut savoir est très fragile a cote des burn, le souci avec les scuf est quelle casse rapide au niveau des paddles a cote de burn et avant de retrouver des paddles bon courage .... De plus les paddles de burn on une disposition differente qui reste bien plus pratique, il propose des paddles de differente grosseur et taillle. La garantie est bien meilleur chez burn. La manette scuf a un avantage d'une résine gripante qui évite les glissement lors des transpirations que n'a pas burn, les scuf on une personnalisation très limite à côté de burn par contre ou beaucoup de choses sont possoble. Lavantage de burn est le remapping , qui te permet d'associer la touche que tu veux aux palettes alors que chez scuf c'est limitée a deux combinaisons voir quatre prédéfini avant l'achat. l'avantage de cette manette est surtout pour les fps manette plus légère, glisse moins, plus rapide et si tu achette en plus des freek tu te verra plus agile, mais si tes mauvais tu ne deviendra pas un monstre grâce à ça.

Un conseil prennez le sans vibreur même si cela est plus chère on sent une réel différence sur le jeux.

Attention on ne joue pas tous de la même façon et le même nombres d'heure ne critique pas sans connaître les produits qui sont vraiment appréciable pour le gaming. Oh... rien avoir a scuf ps3 et burn xbox la preuve apres teste Je conseil quand même un casque en priorité pour les finance moyenne triton sinon si vous pouvez astro est super.

. Sur cela bon gaming a tous sur le dernier Black ops et bientot hitman
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
J'ai la deuxieme avec les taches de sans et des douilles de 9mm a la place des boutons carré croix etc .. :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Burn = La meilleure !

J'en ai une , je vous assure que c'est super pratique et ça mérite largement son prix !
 
Haut