Nouvelles Manette PS3 SCUF Vs Burn

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Bonjour, j'ai entendue parler de deux matte ps3 plutôt pas mal :) Je tenais a vous les présenter.
SOURCE TWITTER (MrLev12)


DPl96.png

_______________________________________________________________________________________________________


_______________________________________________________________________________________________________



_______________________________________________________________________________________________________


- Petite question poser a Mrlev12 -

- Première question:A quoi servent les petites palettes derrières?

1 Avantages:
- Vous paramétrez les palettes à votre guise mais l'idée la plus intéressante c'est de se servir des palettes pour sauter et s'allonger (drop shoot/Jump Shot).
(le gros défaut de jouer en tactique c'est qu'il est très difficile de mettre des coups de couteaux).

2 Avantages:
- En utilisant les palettes vous ne lâchez plus les joysticks pour sauter et s'allonger et donc cela permet d'être très réactif et précis. Du coup vous êtes plus performant qu'avec une manette traditionnelle.

- Deuxième question: Quelle est la difference entre la burn et la scuf?

Bien entendu c'est Scuf qui a mis au point cette idée de palettes mais le concept est libre de droit(pas de brevets déposés). Et le fait d'être leader, ils n'ont jamais fait évolué leurs produits. BURNvient perturber la tranquillité de Scuf sur ce segment avec un produit bien plus évolué.

Effectivement j'ai les deux produits chez moi (2 scufs et 1 burn) et je peux vous dire en toute sincérité que la BURN possède plusieurs avantages :

- Options disponible sur la BURN?

- la position des palettes est plus ergonomique sur la BURN ce qui permet de garder une position naturelle des doigts sous la manette contrairement à la Scuf.

- BURN à incrusté du grip sur les palettes ce qui rends ces dernières bien plus ergonomiques et agréable quand on joue, les doigts ne glissent pas.

- Les palettes sont interchangeables et sur le site il y aura la possibilité d'acheter des palettes de formes différentes et avec du grip localisé à des endroits différents selon votre convenance.

- La personnalisation sera vraiment très poussée vous pourrez insérer votre logo ou votre ID

- Burn est une entreprise française donc pour ceux qui ont du mal avec l'anglais (comme moi) vous serez mieux et l'expédition sera beaucoup plus rapide. J'ai attendu ma SCuf pendant 1 mois et demi et Clemsbrowning aussi et nos scufs sont toutes les deux défectueuses (une manette payé 130 euros devait au minimum être testé avant l'envoie...)

- Options disponible sur la BURN?

La Burn sera disponible aussi bien en PS3 qu'en XBOX, vous aurez la possibilité de choisir différentes couleurs, mais aussi la forme, des joysticks que vous souhaitez (forme PS3 et XBOX)
Pas de rapidfire sera disponible (je serais jamais associé à une forme de tricherie).
D'ailleurs vous aurez aussi la possibilité de trouver sur le site une manette que j'aurais moi même élaboré le design (en gros vous pourrez avoir la manette MrLEV12)

- Date disponibilité et lieu?

Le site Burn ouvrira ces portes le 24 juillet. (Merci Fortzy pour la news)
(nom des team SCUFGAMING et BURNGAMING)

- Prix?

La BURN va s'aligner sur le prix d'une scuf donc environ 100 à 130 euros pour une BURN de base après si vous voulez personnaliser à l'extrême se sera forcément un peu plus cher.


Je tiens à vous préciser pour ceux qui en doute je suis entièrement sincère et je parle vraiment en toute indépendance. Je pense vraiment que le produit BURN est meilleur que le produit SCUF. Je ne vous mentirez jamais pour le bien d'un industriel.

 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
j'ai commandé ma manette BURN samedi midi, s'ils respectent leur délai je devrai l'avoir soit fin de semaine, soit début de semaine prochaine
 
D

deleted88403

/http://reality-gaming.fr/media/la-caverne-de-mrlev12-avec-gotaga-episode-n%C2%B02-comparatif-scuf-vs-burn.5360

Pour ceux qui souhaiteraient voir le comparartif de MrLev12. ::):
 
S

SoulxEater

mais dommage que les 2 manette sont aussi cher 125 euros je m'achete skyrim et un autre jeu de occasion
 

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
256
Réactions
52
Points
14 223
le couteau normal sa sera 2 cute mais avec le couteau tactique sa sera 4 cute et pour les atout , les 3 atout que tu prend fera une tenue spéciale a ton personnage
 
Haut