Nouvelle méthode de duplication très simple !!

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Vidéo faites pour plus d'explication , encore merci à @CharlesRG

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

F0X

Premium
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
536
Réactions
326
Points
1 746
RGCoins
0
<3Bonjour à tous , je vais vous décrire les différentes étapes de la nouvelle méthode pour dupliquer . Cette technique ne vient pas de moi , mais d'un américain qui a posté ce tuto dans la nuit . Sauf que beaucoiup n'ont pas réussi car ce n'était pas clair , lui même à galérer après. Je m'en suis donc inspiré , et j'ai finis à ma façon . C'est mon premier tuto soyez indulgent j'aimerai avoir les conditions au fur et à mesure depuis le temps que je suis sur RG.. <3

1. Allez vous connecter sur votre compte haut level ( level 1000) . PS: IL FAUT QUE AUCUN AUTRE COMPTE SOIT CO A LA PS4 , démarrer le jeu normalement.
2. Allez vous balader dans vos classes , regarder vos titres , patienter au moins 20 secondes.
3. Faites rond trois fois pour revenir à l'écran du tout début , ou il y a écrit ( " Appuyer sur X pour commencer") , maintenant , .appuyer longtemps sur le gros bouton psn au milieu de votre manette , et choisissez " changer d'utilisateur"
4. Prenez le compte level 1 ou le compte que vous voulez faire devenir level 1000 , on va l'appeler le BAS level .
5. Le moment le plus délicat arrive , mais soyez posé quand vous le faites! , une fois sur votre interface , démarrer le jeu , tout va se passer dans les secondes qui suivent. ICI un écran tout bleu s'affiche pendant environ 3 secondes , patientez et quand vous voyez le menu " appuyer pour commencer" qui commence à apparaitre , faites X puis 1-2 secondes après refaite X .
6.Maintenant diriger vous tout en bas dans jouer en ligne , les serveurs vont se connecter et boom la duplication à marché .
7. Lancer une partie , changer les titres rester un peu sur le compte comme d'ab , et deconnecter vous de la ps4 . BOOM tout à marché .

Heureux de vous faire partager cela , grosse exclu qui a pour avantage d'avoir besoin que d'une manette ! J'espère avoir bien écrit , j'ai mis 2h30 pour trouver une solution pour passer l'erreur , et pour info j'avais un compte nouveau départ .

Gros kiss les gars si vous y arrivez pas contacter moi sur Skype : raphael.leotty <3

A tester, merci à toi, c'est sympas. :love:
 

loons01

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
352
Réactions
35
Points
11 313
RGCoins
0
quelqu'un peut me preter un compte ou me faire la dupli svp?
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
RGCoins
0
Je précise à tout le monde que tout ceux qui disent "ça marche pas sur one ou quand je change de profil je reste sur le jeu" autant vous le dire tout de suite, aucun Glitch de Duplication n'est fonctionnel sur Xbox One.
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
RGCoins
0
Je confirme qu'il marche pendant 1 h je n'y arrivais pas car je tapé plusieurs fois sur X . Je répète c'est bien une fois quand il demande d'appuyer sur X et une autre 1 seconde après . J'attendais de poster , car je voulais réussir normal :) Donc je vous confirme , je suis dispo sur Skype si il faut .
salut si tu a un compte lev 1000 pour que je me le duplique je serait très reconnaissant :D
 

r-designs

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
52
Réactions
10
Points
1 366
RGCoins
0
salut

je recherche aussi une personne qui a compte lev 1000 pour que je me le duplique sur ps4
merci
 

MaîtreBaronRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
20 316
RGCoins
20
Je précise à tout le monde que tout ceux qui disent "ça marche pas sur one ou quand je change de profil je reste sur le jeu" autant vous le dire tout de suite, aucun Glitch de Duplication n'est fonctionnel sur Xbox One.
Merci de l'info

Vie
salut si tu a un compte lev 1000 pour que je me le duplique je serait très reconnaissant :D
viens en mp

Viens eb
salut

je recherche aussi une personne qui a compte lev 1000 pour que je me le duplique sur ps4
merci
viens en mp

salut

je recherche aussi une personne qui a compte lev 1000 pour que je me le duplique sur ps4
merci
Go mp

A tester, merci à toi, c'est sympas. :love:
Il fonctionne je te rassure ❤️

On apparaît dans le classement âpre avoir fait sa ?
Non

Credit au founder de ngu, merci.
Je l'ai noté dans le texte , je dis bien que c'est grâce à lui . ❤️
 
Dernière édition par un modérateur:

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Dommage que ça marche pas du premier coup :c
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
bon alors j'ai tester sa et sa marche nickel pas besoin se faire chier avec 2 manette jolie tuto bien expliquer en plus :)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
SI du premier coup mec . C'est tellement simple . Prend bien le temps , oublie pas d'étape ; et doucement avec les X juste 2 X espacé d'une seconde et c parfait
T'aurais pas un Prestige 10 niveau 35 en zombie a me prêter stp?
 
Haut