Nouvelle méthode de duplication très simple !!

CharlesRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
17 316
RGCoins
0
<3Bonjour à tous , je vais vous décrire les différentes étapes de la nouvelle méthode pour dupliquer . Cette technique ne vient pas de moi , mais d'un américain ( le founder de NGU, aue je remercie , c'est lui qui a trouvé la base et qui a posté ce tuto dans la nuit . Sauf que beaucoup n'ont pas réussi car ce n'était pas clair , j'ai traduis et réalisé le glitch . Je m'en suis donc inspiré , et pendant 2h j'ai finis à ma façon en cherchant un peu . C'est mon premier tuto et en plus très utile soyez indulgent j'aimerai avoir les conditions au fur et à mesure depuis le temps que je suis sur RG.. <3

  • 1. Allez vous connecter sur votre compte haut level ( level 1000) . PS: IL FAUT QUE AUCUN AUTRE COMPTE SOIT CO A LA PS4 , démarrer le jeu normalement.
  • 2. Allez vous balader dans vos classes , regarder vos titres , patienter au moins 5 secondes.
  • 3. Faites rond trois fois pour revenir à l'écran du tout début , ou il y a écrit ( " Appuyer sur X pour commencer"). Appuyer longtemps sur le gros bouton psn au milieu de votre manette , et choisissez " changer d'utilisateur": VÉRIFIER BIEN À CE MOMENT LÀ QU'IL Y EST QUÊ 1 compte de connecté sur la ps4 ( le compte haut Level )
  • 4. Prenez le compte level 1 ou le compte que vous voulez faire devenir level 1000 , on va l'appeler le BAS level .
  • 5. Une fois sur votre interface , démarrer le jeu ( parfois il y a pas besoin de le démarrer ) , un écran tout bleu s'affiche pendant environ 3 secondes , patientez et quand vous voyez le menu " appuyer pour commencer" qui commence à apparaitre , compter deux secondes dans votre tête , puis faites X une première fois êt deux secondes après encore X , vous arrivez dans menu , descendez le plus rapidement sur jouer en ligne faites X et dépêcher vous . ( tous ce que je décris la franchement c'est comme normal , aucune combinaison de touche exceptionnel , juste X normal )
  • 6. Lancer une partie , changer les titres rester un peu sur le compte comme d'ab , et deconnecter vous de la ps4 . BOOM tout à marché .
Heureux de vous faire partager cela , grosse exclu qui a pour avantage d'avoir besoin que d'une manette et 10 fois plus simple ! J'espère avoir bien écrit , j'ai mis pas mal de temps pour trouver une solution pour passer l'erreur , et pour info j'avais un compte nouveau départ .
Merci au membre de NGU . <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias
vidéo de @Guizmo qui explique bien . <3

MON CONCOUR POUR GAGNER DUPLICATION : https://reality-gaming.fr/threads/g...ster-niveau-800-ou-1000-de-chez-izrnx.519795/

CREDIT DU GLITCH : RageKiing
 
Dernière édition:

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
A tester:p
Merci pour le tuto:ok:
 

CharlesRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
17 316
RGCoins
0
Je confirme qu'il marche pendant 1 h je n'y arrivais pas car je tapé plusieurs fois sur X . Je répète c'est bien une fois quand il demande d'appuyer sur X et une autre 1 seconde après . J'attendais de poster , car je voulais réussir normal :) Donc je vous confirme , je suis dispo sur Skype si il faut .
 

zouzout28

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
196
Réactions
32
Points
8 946
RGCoins
0
Quand tu change de compte sa reste sur le jeu
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
ça c'est une puta** de méthode !!! du premier coup !! :D
 

zouzout28

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
196
Réactions
32
Points
8 946
RGCoins
0
Pk quand je change de compte sa reste sur call of sa redémarré pas le jeu
 

Akness

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
157
Réactions
33
Points
19 766
RGCoins
0
Je testerai ça plus tard mais en tout cas merci mec, ça va me faire gagner du temps pour les dupli de mon shop ^^
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
<3Bonjour à tous , je vais vous décrire les différentes étapes de la nouvelle méthode pour dupliquer . Cette technique ne vient pas de moi , mais d'un américain qui a posté ce tuto dans la nuit . Sauf que beaucoiup n'ont pas réussi car ce n'était pas clair , lui même à galérer après. Je m'en suis donc inspiré , et j'ai finis à ma façon . C'est mon premier tuto soyez indulgent j'aimerai avoir les conditions au fur et à mesure depuis le temps que je suis sur RG.. <3

1. Allez vous connecter sur votre compte haut level ( level 1000) . PS: IL FAUT QUE AUCUN AUTRE COMPTE SOIT CO A LA PS4 , démarrer le jeu normalement.
2. Allez vous balader dans vos classes , regarder vos titres , patienter au moins 20 secondes.
3. Faites rond trois fois pour revenir à l'écran du tout début , ou il y a écrit ( " Appuyer sur X pour commencer") , maintenant , .appuyer longtemps sur le gros bouton psn au milieu de votre manette , et choisissez " changer d'utilisateur"
4. Prenez le compte level 1 ou le compte que vous voulez faire devenir level 1000 , on va l'appeler le BAS level .
5. Le moment le plus délicat arrive , mais soyez posé quand vous le faites! , une fois sur votre interface , démarrer le jeu , tout va se passer dans les secondes qui suivent. ICI un écran tout bleu s'affiche pendant environ 3 secondes , patientez et quand vous voyez le menu " appuyer pour commencer" qui commence à apparaitre , faites X puis 1-2 secondes après refaite X .
6.Maintenant diriger vous tout en bas dans jouer en ligne , les serveurs vont se connecter et boom la duplication à marché .
7. Lancer une partie , changer les titres rester un peu sur le compte comme d'ab , et deconnecter vous de la ps4 . BOOM tout à marché .

Heureux de vous faire partager cela , grosse exclu qui a pour avantage d'avoir besoin que d'une manette ! J'espère avoir bien écrit , j'ai mis 2h30 pour trouver une solution pour passer l'erreur , et pour info j'avais un compte nouveau départ .

Gros kiss les gars si vous y arrivez pas contacter moi sur Skype : raphael.leotty <3
C'est que autre méthode marche plus ? J'ai dupliquer des compte avec pourtan en galerent mdr
 

CharlesRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
17 316
RGCoins
0
J'espère vraiment que ça vous plait :) Ca va beaucoup aidé , j'ai hésité à le donner , apres 3 h je me suis dit allé j'ai pas écrit tout pour rien :)
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Si elle marche bro, la c'est juste que c'est 10000000 fois plus simple .
Oui elle marche mais moin bien jai remarquer sa marche pas à tout les coup il a dû avoir une mini Maj
Mais sé qui êt bien sé que en gros sa marche avec 1 Manete. Bien jouer à toi
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Êt en effet sa duplique le classement ausis avec sa ?
 
Haut