Résolu Nouvelle Astuce KAMAS - 3M par Heure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHAK

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
8
Points
556
RGCoins
0
Salut Salut !

Sur ma chaîne YouTube je propose une toute nouvelle vidéo, ou je présente une astuce à kamas vraiment très rentable et rapide pour gagner 3 millions de kamas par heure, très simplement et rapidement !

Vous n'avez cas cliquer sur ce le lien suivant pour regarder ma vidéo :

Si vous n'osez pas cliquer sur les liens, allez sur YouTube -> Cherchez ShakkFR ( Le nom de ma chaîne est : " SHAK " ) -> Sur ma chaîne, cherchez
" DOFUS - ÉNUTROSOR - ASTUCE KAMAS 3.000.000 PAR HEURE ! "

Si ma vidéo vous à plu, ou si vous voulez m'aider ou me remercier pour mon travail tout simplement, n'hésitez pas à aimer la vidéo, à la commenter, et à la partager avec tous vos amis !

Et si vous souhaitez voir mes futures vidéos, n'hésitez pas à vous abonner a ma chaîne, en cliquant ici :

Merci à tous, et bonne journée/soirée ! :D
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut Salut !

Sur ma chaîne YouTube je propose une toute nouvelle vidéo, ou je présente une astuce à kamas vraiment très rentable et rapide pour gagner 3 millions de kamas par heure, très simplement et rapidement !

Vous n'avez cas cliquer sur ce le lien suivant pour regarder ma vidéo :

Si vous n'osez pas cliquer sur les liens, allez sur YouTube -> Cherchez ShakkFR ( Le nom de ma chaîne est : " SHAK " ) -> Sur ma chaîne, cherchez
" DOFUS - ÉNUTROSOR - ASTUCE KAMAS 3.000.000 PAR HEURE ! "

Si ma vidéo vous à plu, ou si vous voulez m'aider ou me remercier pour mon travail tout simplement, n'hésitez pas à aimer la vidéo, à la commenter, et à la partager avec tous vos amis !

Et si vous souhaitez voir mes futures vidéos, n'hésitez pas à vous abonner a ma chaîne, en cliquant ici :

Merci à tous, et bonne journée/soirée ! :D
Bref j'ai regarder la vidéo, ça peut etre pas mal malheureusement j'ai pus de perso, pus rien sur dofus car j'avais arreter :( si quelqu'un veux m'aider a reprendre un perso a zero je veux bien :p
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Le but de ce post était avant tout de vous attirer vers ma vidéo, pour pas qu'elle ne passe inaperçue.. Ecrire le tuto serait donc rendre ce post inutile pour moi ! :x
Quand on donne un tuto pour :RG: c'est en écrit donc j'irais même pas voir ta vidéo ;)
Edit : tu peux la mettre en signature comme moi je fais avec mes vidéos ;)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
RGCoins
0
Vieille astuce, les épées se vendent très peu, à vos risques et périls de sacrifier 1M dans le but de gagner 3M donc 2M de bénéfices et non 3 indiques, sachant que les prix peuvent varier du jour au lendemain et repasser la plus part du temps en dessous du prix du craft ! Ce qui signifie une forte chance de ne pas gagner des Kamas rapidement, voir même d'en perdre :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut