Résolu Nouvelle Astuce KAMAS - 3M par Heure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHAK

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
8
Points
556
Salut Salut !

Sur ma chaîne YouTube je propose une toute nouvelle vidéo, ou je présente une astuce à kamas vraiment très rentable et rapide pour gagner 3 millions de kamas par heure, très simplement et rapidement !

Vous n'avez cas cliquer sur ce le lien suivant pour regarder ma vidéo :

Si vous n'osez pas cliquer sur les liens, allez sur YouTube -> Cherchez ShakkFR ( Le nom de ma chaîne est : " SHAK " ) -> Sur ma chaîne, cherchez
" DOFUS - ÉNUTROSOR - ASTUCE KAMAS 3.000.000 PAR HEURE ! "

Si ma vidéo vous à plu, ou si vous voulez m'aider ou me remercier pour mon travail tout simplement, n'hésitez pas à aimer la vidéo, à la commenter, et à la partager avec tous vos amis !

Et si vous souhaitez voir mes futures vidéos, n'hésitez pas à vous abonner a ma chaîne, en cliquant ici :

Merci à tous, et bonne journée/soirée ! :D
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut Salut !

Sur ma chaîne YouTube je propose une toute nouvelle vidéo, ou je présente une astuce à kamas vraiment très rentable et rapide pour gagner 3 millions de kamas par heure, très simplement et rapidement !

Vous n'avez cas cliquer sur ce le lien suivant pour regarder ma vidéo :

Si vous n'osez pas cliquer sur les liens, allez sur YouTube -> Cherchez ShakkFR ( Le nom de ma chaîne est : " SHAK " ) -> Sur ma chaîne, cherchez
" DOFUS - ÉNUTROSOR - ASTUCE KAMAS 3.000.000 PAR HEURE ! "

Si ma vidéo vous à plu, ou si vous voulez m'aider ou me remercier pour mon travail tout simplement, n'hésitez pas à aimer la vidéo, à la commenter, et à la partager avec tous vos amis !

Et si vous souhaitez voir mes futures vidéos, n'hésitez pas à vous abonner a ma chaîne, en cliquant ici :

Merci à tous, et bonne journée/soirée ! :D
Bref j'ai regarder la vidéo, ça peut etre pas mal malheureusement j'ai pus de perso, pus rien sur dofus car j'avais arreter :( si quelqu'un veux m'aider a reprendre un perso a zero je veux bien :p
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Le but de ce post était avant tout de vous attirer vers ma vidéo, pour pas qu'elle ne passe inaperçue.. Ecrire le tuto serait donc rendre ce post inutile pour moi ! :x
Quand on donne un tuto pour :RG: c'est en écrit donc j'irais même pas voir ta vidéo ;)
Edit : tu peux la mettre en signature comme moi je fais avec mes vidéos ;)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Vieille astuce, les épées se vendent très peu, à vos risques et périls de sacrifier 1M dans le but de gagner 3M donc 2M de bénéfices et non 3 indiques, sachant que les prix peuvent varier du jour au lendemain et repasser la plus part du temps en dessous du prix du craft ! Ce qui signifie une forte chance de ne pas gagner des Kamas rapidement, voir même d'en perdre :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut