Résolu Nouveau PC, ancien Disque dur = Même contenue ou réinstalation oblige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
Bonjours à tous !


Comme le lion, mon PC est mort ce soir... un pc pourrie certe, x53b asus, mais corriace, tomber sous le joug de ma bétise passé, il n'a point voulu en savoir et est partit...


La question est :


Si je met Le disque dur de mon pc mort dans un nouveau, vais-je devoir le configurer et réinstaller windows etc ou va-t-il démarrer normalement comme si c'était l'ancien mais avec du stuff différent ?


Merci ! désolé pour les fautes, j'écris sur ps3...
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
Un dock classique pour 1 emplacement de disque dur environ 15-20€, pour 2 et plus ça commence à 30€
T'en aurais un à me conseiller ?

Mais si j'ai bien compris, le dock c'est juste une multipris, si je veux utiliser qu'un dd à la fois, les tiens sont mieux ?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
T'en aurais un à me conseiller ?

Nope, je m'y suis jamais intéresser au dock, après un dock reste un dock c'est un emplacement basique pour disque dur avec fiche sata etc.... tout dépend de la marque que tu paye, le design, le nombre de slots etc etc
Check google pour ça ^^
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
Nope, je m'y suis jamais intéresser au dock, après un dock reste un dock c'est un emplacement basique pour disque dur avec fiche sata etc.... tout dépend de la marque que tu paye, le design, le nombre de slots etc etc
Check google pour ça ^^
Je pense que la question est oui pour le dock, je vais voir les tiens :ok: merci grandement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut