Nouveau Glitch sur BF3:Operation metro

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
La video tuto sera publié lorsque nous aurons trouvé un meilleure endroit que la bouche d'aeration pour pouvoir s'envoler car si vous n'y arrivaient pas du premier coup c'est normal ça se joue a quelque centimetre.
Nous montrerons également d'autres glitch qui ne sont pas trop connu comme par exemple tirer "a travers le mur" et bien d'autre.

PS: Désolé pour la frimme les gars mais c'est parce qu'au début on ne voulait pas montré comment faire ce glitch de peur que trop de gens n'en abuse en vrai partie.
j'avoue ,tu as raison car il y en a qui peuvent en abuser maintenant tu aurait du le garder pour toi si tu veut pas qu'il soit fait par trop de nombre,meme si j'aimerai un tuto et ce serait vraiment cool.
Et sinon bien trouver si c'est toi.
 

tgbhsgths

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
36
Nous l'avons découvert a trois, moi, bandidos et un autre mec.
On fait le tuto puisque le glicth de la teleportation avec le couteau sera patché donc autant que les gens en profite avant le patch, que ce soit pour tué des gens ou alors explorer la map sous un autre angle.
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Bien sur le but est surtout de s'amuser different entre pote sur son server.Cette map est tellement bien que ce serait dommage de la pourir.
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
tgbhsgths :
Arrete de te faire plusieurs compte .

Bandidos :
Bien trouvé je vais testé, et demander a l'un de mes 4 ami's de filmé.
Et quand j'aurai mon dazzel je vais destruire battlefield 3 si je dévoile tout mes glitch's
 
Haut