Nouveau Glitch sur BF3:Operation metro

YanaKill

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
'ai filmé avec mon téléphone donc la qualité est pourrie :( :

Vous connaissiez ?
 

fabad

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
34
Réactions
6
Points
2 303
Ce n'est pas un vieux glitch, puisque auparavant on pouvais ce balader seulement sur les bâtiment et pas partout comme il le fait.
Dans les com de sa vid il parle, du glitch avec le couteau, mais il n'est possible qu'avec des véhicule hors sur cet map aucun véhicule.
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
C'est récent parce que avant on pouvais pas jouer quand j'avais pas assez de joueurs.
Depuis la MaJ on peux jouer mais aucun points gagner jusqu'a quand que la partie démarre.
Sauf sur PC, On pouvais !

Je pense qu'il a fait le bug du couteau téléporteur. (Kniffe teleport)
Il cute quelqu'un et il se retrouve en haut de la map.

Le glitch est patché sur PS3.

Il marche peux être sur xBox. (Sur PC c'est sur !)

Pour faire le glitch :
PC = (Rentre dans un Véhicules. Fait E + F . T'attend que ton arme se transforme en power ranger. Donc pas bougé.)
XBOX = (Rentre dans un Véhicules. Fait B + Y . T'attend que ton arme se transforme en power ranger. Donc pas bougé.)

Lors du bug acquis :
Votre arme serai bizarre. Cute un ennemi.
Ensuite lit ce qui est en ROUGE !
I BELIEVE I CAN FLY !!! I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY...
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Test avec un drone ext .. perso je suis pas sur XBOX ou PC pour test.
Il marche pas sur ps3 sauf XBOX et PC
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Bref il sert à rien se topic à part frimmer
 

tgbhsgths

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
36
Ben je voulais savoir si c’était connue ou si on était bien les seul et les premiers a faire ce glitch, j'ai ma réponse :cool:
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Ben je voulais savoir si c’était connue ou si on était bien les seul et les premiers a faire ce glitch, j'ai ma réponse :cool:
ouep mais la reconnaissance tu l'auras en partageant, bref, ce topic sert donc à rien sur cette section Glitch car elle est sensée nous en apprendre.
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
J'avoue c'est débille de faire montrer des glitch en espérant qu'il soit le seul a les faires,il a du se tromper de forum,sérieux.
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
ont va vous metre un tuoriel biento on peut le faire sur grand bazard aussi mais ont a pas encore trouver le lieu exacte pour le faire

pour le nouveau bug sur metro voici le tuto

1 : etre cote USA avec un amie dans votre team et un autre acolite cote RUSS fair le glitch pour allez au dessus de metro ( le vieu glitch) une fois la haut avec votre copain diriger vous au maximum ver le point A en restant au dessus bien sur une fois la bas il y aura un enorme mur en brique rouge avec des bouche d'aération a cote de vous en suite vous demander a votre copain de poser ca balise et de vous attendre ici puis changer dequipe

2 : une fois dans l'autre equipe allez avec votre autre amie ver les vestiaire du point B une fois la bas dans les vestiaire munissez vous du USAS 12 balle fragmentation et diriger vous au coint du mur dans le vestiaire a cote du couloir orange pius alonger vous en maintenent les bouton A et la touche pour se coucher tirer avec jusqua se que mort sans suive votre alier n'aura plus qu'a vous reanimer mais il doit le faire en etant alonger luis aussi si tout se passe bien vous devriez traverser le mur etre au dessus de metro ( ancien glitch ) mais cette fois cote RUSS.

3 : rejoinier votre amie qui vous attend en haut de l'entre du metro puis la suicider vous et munisser vous du MORTIER une fois avec ce mortier fait le glitch du couteau teleportation avec le mortier puis cuter votre amie qui lui sera placer cote gauche de la bouche d'aération a l'entre du milieu du metro normalement si tout se pace bien vous serai en haute de A et balencer des RPG de cochon d'inde sur tout le monde je precise aussi qu'il est possible de faire le glitch teleportation sur toute les map donc tout le glich que l'ont pouvais faire avant la mis a jour sont toujours possible grace a ce glitch




voici les video tuto pour les 2 glitch mentionner

glitch 1:






attention ne faite pas comme luis utiliser le USAS 12 balle fragmentation en vous suicident avec c plus simple

glitch 2 :





attention le glitch du coutaeu telepoprtation ne marche pas sur PS3 a cause de la mis a jour back to karkand

glitch 3

 

tgbhsgths

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
36
La video tuto sera publié lorsque nous aurons trouvé un meilleure endroit que la bouche d'aeration pour pouvoir s'envoler car si vous n'y arrivaient pas du premier coup c'est normal ça se joue a quelque centimetre.
Nous montrerons également d'autres glitch qui ne sont pas trop connu comme par exemple tirer "a travers le mur" et bien d'autre.

PS: Désolé pour la frimme les gars mais c'est parce qu'au début on ne voulait pas montré comment faire ce glitch de peur que trop de gens n'en abuse en vrai partie.
 
Haut