Nouveau Concept - Système de niveaux d'un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Contre, incitation au boost, puis sa met de la compétition pour être mieux que les autres donc mauvaise ambiance...

Ce qui étais bien c'étais les points avant, y'avais les " j'aimes ", les " je suis c'accord ", les " merci "... Ça c'étais bien ^^
Je ne sais pas pourquoi @Fabien à enlever ce système qui étais très bien je trouve :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
Sa changerai toute la donne de RG
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
RGCoins
0
bien expliquer mais je suis contre sa inciterais le boost
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Avant de donner mon avis, je te félicite pour la rédaction de cette suggestion elle est superbe.

Je suis contre pour le simple avis que le système actuel est parfait & nous ne sommes pas dans Pokémon.
 
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 619
Réactions
507
Points
2 483
RGCoins
0
Salut à tous :D

Aujourd'hui je vous propose à vous, membres du forum, membre de l'équipe, et à tous ceux qui profitent pleinement du forum, d'optimiser ce forum en mettant en place un nouveau concept dans la compétition.

----------------=₪۩۞۩₪=----------------​

Nom de la suggestion

Nouveau concept - Système de niveaux d'un membre

Type de suggestion

Technique (au développement)
Communautaire (mis en place)

Description de votre idée

L'idée serait d'incorporer un système de niveaux lié à notre profil.
Il faudrait par exemple 50 EXP pour passer niveau 2 son profil RG.

Donc on aurait au lieux d'avoir des "J'aime" un niveau et de l'expérience.
Par exemple cela permettrais une avancée sur les conditions (vente, premium, VIP etc)

Donc par exemple, il faudrait être niveau 10 pour proposer des services payants etc.
Reste à vous de décider, administrateurs de décider du nombre de niveaux, expérience etc.

Sa permettrais également de définir la fiabilité d'un membre sur les ventes, ou sur la qualité de ses services.

De même, on pourrait avoir dans l'onglet "membre" une section "classement" avec un classement des membres ayant le plus de points d'expérience du forum ;)

EDIT: Suivant les messages "incitation au boost" je propose d'ajouter un bouton "signaler" sur le profil du membre à coté du niveau, pour signaler un membre qui boost ses niveaux. Reste à voir les sanctions.

Une idée pour faciliter l'incorporation du concept

Et bien il y a de sa quelques mois (voir années) sur RG nous avont vécu un passage de ce type avec un grade sur notre profil. (c'était même les images des grades Call of Duty)

Donc il n'est pas impossible de créer ce concept, si les administrateurs ont réussis à mener ce forum à ce point (+420.000 membres) vous pouvez réussir à faire ce genre de système.
Normalement tout est possible quand on sait coder ;)

Bref on aurait donc sur notre profil notre niveau, une image correspondant au niveau, une jauge d'expérience.
Chaque action sur le forum (message, création de topic, J'aime etc) serait gains d'expérience.

Donc de plus, cela inciterais les membres à participer d'avantage à la vie du forum.

Avantages de ce concept

En mettant au point ce concept, le forum ainsi que vous, vous aurez :

- Envie de progresser dans les niveaux (donc de participer au forum)
- De la compétition (donc vouloir être 1er au classement)
- Faciliter pour définir des conditions (par exemple : être niveau 100 débloque "VIP")
- Minimiser les arnaques (imposer un niveau requis pour des services payants, que se soit client ou vendeur)
- Un aperçu rapide du niveau d'activité d'un membre (en voyant simplement son niveau)
et pleins d'autres avantages selon la mise en place de ce concept

----------------=₪۩۞۩₪=----------------
Je sais pertinemment que ce concept est très osé, et que le probabilité que cela ce met en place soit très minime, mais je propose toujours ce que je pense être le mieux pour ce forum.

Posez vos questions en m'envoyant un MP.
Un sondage est mis à votre disposition.

En espérant vous avoir convaincu de ce concept original,
NaiLiK
Pour :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut