Nous avons testé iOS 9 et OSX 10.11 pour vous.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
hey, je me suis inscrit a la beta, maintenant comment faire pour l'installer :D ?
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
bah j'ai cliqué sur ton lien, je me suis identifié, et la je tombe sur un guide en fait il y a les deux o.O
moi je voudrai ios
 
D

delete221380

bah j'ai cliqué sur ton lien, je me suis identifié, et la je tombe sur un guide en fait il y a les deux o.O
moi je voudrai ios
Quand t'es sur le lien et que t'es connecté tu descend un peu sur la page et tu peux voir qu'il y a OSX et juste à côté IOS (de base c'est sur OSX) tu clic sur iOS et tu vois en haut dans la barre des menu c'est marqué "Enroll You're Device" comme sur le screen : tu clic dessus et ensuite tu descend un peu sur la page et tu as un guide pour télécharger iOS 9 bêta + comment l'installer
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Moi qui trouverais que Yosemite ramais quand j'ouvrais mes cours en pdf, maintenant je pourrais les ouvrir 4x plus rapidement ! :oui: :trollface:

Vous m'avez bien donné envie d'avancer dans le temps pour voir la sortie officiel des deux OS !


---------------------------------------


@DEVR0, tu penses que je peux installer El Capitan sans avoir fait de sauvegardes ? J'ai pas de disque dur de libre pour en faire une D:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Waw ! Topic de fou !
Bien joué, dommage que Apple garde son OS pour lui. :)
 
Haut