Résolu Nombre de joueurs sur bo2 PS3

abysmb

Membre
Inscription
6 Octobre 2018
Messages
94
Réactions
5
Points
71
RGCoins
0
Savez-vous combien il y a de joueurs sur BO2 PS3 ? Déja que le jeu est vieux avec une console vieille j'aimerais savoir ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
mais sur les mods menus je crois que ya une fonction anti-quit ce qui permet de plus pouvoir appuyer sur select et start donc pas signaler xD mais ça c'est des b#tards de haut degré
De toute façons même si le jeu date il y aura toujours des risques de ban, le risque 0 n'existe pas, donc ne force pas trop sur les mods, fait attention et ça sera bon
c'est a dire useless?
Bah les signalements ne servent plus à grand chose, si tu te fais bannir il y a peu de chance que ça soit à cause des signalements le jeu date ^^
 

abysmb

Membre
Inscription
6 Octobre 2018
Messages
94
Réactions
5
Points
71
RGCoins
0
Oui , exactement.
donc qu'on cheate ou pas ya autant de chances? apres je pense que sony s'occupent plus trop de la ps3

De toute façons même si le jeu date il y aura toujours des risques de ban, le risque 0 n'existe pas, donc ne force pas trop sur les mods, fait attention et ça sera bon

Bah les signalements ne servent plus à grand chose, si tu te fais bannir il y a peu de chance que ça soit à cause des signalements le jeu date ^^
ah d'accord^^
 
D

deleted764555

donc qu'on cheate ou pas ya autant de chances? apres je pense que sony s'occupent plus trop de la ps3
Ouais, mais c'est des bots :rofl:

Les bot voient quand le kernel de la console qui se connecte est modifié ( jailbreak ), et si il se fait choper c'est le ban x)

C'est des bots... Il y a Même pas besoin d'un humain derrière :trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Je sais pas il dois en rester 20.000 par la mais en zombie presque aucun je cherche du monde pour jouez en zombie b.o2 ps3 jen ai jamais trouver LoL
C'est peut-être ta connexion, après tout dépend de la map, certaines map sont beaucoup plus joués que d'autres
 
Haut