Résolu Nombre de joueurs sur bo2 PS3

abysmb

Membre
Inscription
6 Octobre 2018
Messages
94
Réactions
5
Points
71
Savez-vous combien il y a de joueurs sur BO2 PS3 ? Déja que le jeu est vieux avec une console vieille j'aimerais savoir ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
mais sur les mods menus je crois que ya une fonction anti-quit ce qui permet de plus pouvoir appuyer sur select et start donc pas signaler xD mais ça c'est des b#tards de haut degré
De toute façons même si le jeu date il y aura toujours des risques de ban, le risque 0 n'existe pas, donc ne force pas trop sur les mods, fait attention et ça sera bon
c'est a dire useless?
Bah les signalements ne servent plus à grand chose, si tu te fais bannir il y a peu de chance que ça soit à cause des signalements le jeu date ^^
 

abysmb

Membre
Inscription
6 Octobre 2018
Messages
94
Réactions
5
Points
71
Oui , exactement.
donc qu'on cheate ou pas ya autant de chances? apres je pense que sony s'occupent plus trop de la ps3

De toute façons même si le jeu date il y aura toujours des risques de ban, le risque 0 n'existe pas, donc ne force pas trop sur les mods, fait attention et ça sera bon

Bah les signalements ne servent plus à grand chose, si tu te fais bannir il y a peu de chance que ça soit à cause des signalements le jeu date ^^
ah d'accord^^
 
D

deleted764555

donc qu'on cheate ou pas ya autant de chances? apres je pense que sony s'occupent plus trop de la ps3
Ouais, mais c'est des bots :rofl:

Les bot voient quand le kernel de la console qui se connecte est modifié ( jailbreak ), et si il se fait choper c'est le ban x)

C'est des bots... Il y a Même pas besoin d'un humain derrière :trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut