[NEW METHODE] Donner des véhicules !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hassan31

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
2 331
Je cherche la insurgent blinder pour la revente
 

moube

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
21
Réactions
3
Points
6 806
OK merci quand meme je vais essayer en passant la PS4 en wifi sans ip fixe je vais voir si sa peut augmenter le temps de latence que je puisse spam la touche droite et je voulais te demander si j'y arrive si demain tu peut me passe l'insurgent je croit c'est comme sa il s'écrit par contre pas de vehicule a te passer en retour mon PSN c'est pitigar. Donc si tu veut ajoute moi sans soucis et encore merci de tes reponse

slt a toi si ta pas le message continuer va sur le rond bleu et inverse t vélo sa i joue tend que tu a pas c message continue a inverser les vélo tu va voir tu l aura ton mess g eux le même souci que toi et en fessant sa g pue avoir ce message en espérant t avoir aider bonne journer a vous
 

xmobb

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
193
Réactions
25
Points
5 256
Qui de dispo la pour dupli money ajoute xx_kill4no0b_xx à toute ...
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
Qui pour le faire tout de suite là??
j'ai toutes les supersportive et sportive même la panto customisé à fond, et y compris l'insurgent à fond qui se revends presque 1 millions:)
Si quelqu'un a aussi la panto ou l'insurgent pour que je me fasse de l'argent ça serait cool on fait chacun notre tour:)
Psn: Bygorox72
(ps4)
 
Dernière édition:

Sams424

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
66
sa marche toujour mais ce matin de 8h a 10H impossible dans duplik une seul alors que je fait sa depuis deja une semaine galere a prendre le velo mais sa fonctionne
 

mateonline

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 294
Perso c patché on ne bug plus et on est avec le velo en sortant de la mission .. a qd le prochain ......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut