[NEW METHODE] Donner des véhicules !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Hep ,cherche des véhicules modder ou voiture de la ps3 transferer sur la ps4 , j'ai la sovereign modder , coquette et les vehicules de tout les braquages . Dispo en fin d'aprem . Psn: Hjiink47
salut hjiink47 ta aussi le vapid lost slamvan des braquages ?
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
je sais mais comme tu dis avoir tous les vehicules des braquages dans ton garage je me demandais si peut etre tu l'avait
 

Erwanlyon

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
33
Réactions
5
Points
556
hjiink47
Je suis interessé par la Sovereign la Coquette et la Casco

Je peux te donner plusieurs vehicules moddé en echange si t'es dispo ce soir dans la nuit sur ps4
Mon psn erwanlyon69
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
Ok ajoute moi : hjiink47
hjiink47
Je suis interessé par la Sovereign la Coquette et la Casco

Je peux te donner plusieurs vehicules moddé en echange si t'es dispo ce soir dans la nuit sur ps4
Mon psn erwanlyon69
 

Weed44

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
51
Réactions
15
Points
5 204
Hep ,cherche des véhicules modder ou voiture de la ps3 transferer sur la ps4 , j'ai la sovereign modder , coquette et les vehicules de tout les braquages . Dispo en fin d'aprem . Psn: Hjiink47
Je serais intéressé par ta casco jai plusieur véhicule qui devrais te plaire
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
Salut je cherche Sanchez modder si possible
 

pitigar

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonsoir a tous et toutes.
Petite question je n'arrive pas a faire se glitch et pourtant j'ai essayer a de multiple reprise je suis sur PS4.
Je n'ai quasiment pas le temps de spammer la touche flèche droite.

J'ai une connexion importante et je suis brancher en câble avec tout les port DMZ de la box ouvert et une ip fixe . Est-ce que cela m'aiderai si je me mettait en wifi normal?

merci de vos réponse cordialement un petit nouveau qui apprécie se forum
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
Bonsoir a tous et toutes.
Petite question je n'arrive pas a faire se glitch et pourtant j'ai essayer a de multiple reprise je suis sur PS4.
Je n'ai quasiment pas le temps de spammer la touche flèche droite.

J'ai une connexion importante et je suis brancher en câble avec tout les port DMZ de la box ouvert et une ip fixe . Est-ce que cela m'aiderai si je me mettait en wifi normal?

merci de vos réponse cordialement un petit nouveau qui apprécie se forum
C bizarre moi chui en câble aussi et j ai une co de merde jtourne à 7mb et il fonctionne nickel tu attend bien 10sec etc
 

pitigar

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
C bizarre moi chui en câble aussi et j ai une co de merde jtourne à 7mb et il fonctionne nickel tu attend bien 10sec etc

Merci de ta réponse rapide, mon pote bloque bien son véhicule , il lance une activité et ensuite je rentre dans le garage et je me colle au bmx.
Ensuite je vais dans la party et je fais rejoindre sa session et des que je j'ai fait sa je spam la touche droite mais sa me met directement rejoindre une nouvelle session. et j'ai pas confirmer pour sortir avec le vélo donc je peut pas attendre vu que j'ai pas cette écran la.

Donc d'ou ma question est ce cela pourrait provenir de ma connexion internet. Au cas ou pour ton info j'ai effectuer trois test de débit cette après midi pour savoir et j'ai un ping a 18ms de moyenne et un débit rentrant de 45 mage en moyenne et sortant de 13 mega de moyenne

encore merci de vos repose rapide j'aimerais bien profiter un peu de se glitch

cordialement
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
Merci de ta réponse rapide, mon pote bloque bien son véhicule , il lance une activité et ensuite je rentre dans le garage et je me colle au bmx.
Ensuite je vais dans la party et je fais rejoindre sa session et des que je j'ai fait sa je spam la touche droite mais sa me met directement rejoindre une nouvelle session. et j'ai pas confirmer pour sortir avec le vélo donc je peut pas attendre vu que j'ai pas cette écran la.

Donc d'ou ma question est ce cela pourrait provenir de ma connexion internet. Au cas ou pour ton info j'ai effectuer trois test de débit cette après midi pour savoir et j'ai un ping a 18ms de moyenne et un débit rentrant de 45 mage en moyenne et sortant de 13 mega de moyenne

encore merci de vos repose rapide j'aimerais bien profiter un peu de se glitch

cordialement
Est tu te fais tuer par les keuf pour que ton véhicule aye à la fourrière
 

pitigar

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Est tu te fais tuer par les keuf pour que ton véhicule aye à la fourrière

oui aucun soucis tout est fait je me fait tuer par les flic, je vérifie que le véhicule va bien a a la fourrière, ensuite des que mon pote a bloquer le véhicule et lancer l'activité je rentre dans mon garage je vais me collet au BMX et je le rejoint bien par la party et ensuite pas de message de confirmation pour sortir avec le véhicule même si je spam la touche droite.
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
Franchement je c pas je peux pas te aider dsl
 

pitigar

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
OK merci quand meme je vais essayer en passant la PS4 en wifi sans ip fixe je vais voir si sa peut augmenter le temps de latence que je puisse spam la touche droite et je voulais te demander si j'y arrive si demain tu peut me passe l'insurgent je croit c'est comme sa il s'écrit par contre pas de vehicule a te passer en retour mon PSN c'est pitigar. Donc si tu veut ajoute moi sans soucis et encore merci de tes reponse
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
Tkt en véhicule j ai ski fo j ai mes 3 garage plein et tt à fond donc tu pourra faire t petite course lol jtajoute demain
 

pitigar

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
ok merci bonne soirée encore merci de tes reponse
 

pitigar

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
non désolé pas encore mais bientôt j'espère
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Qui et chaut pour quelque duplique j'ai la punto a 220 000 et toute les voiture et j'ai une seule voiture modder c la adder avec qui fais 3couleur quand on fait des bruns avec bleu rouge et blanc
 

hassan31

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
2 331
Qui et chaut pour quelque duplique j'ai la punto a 220 000 et toute les voiture et j'ai une seule voiture modder c la adder avec qui fais 3couleur quand on fait des bruns avec bleu rouge et blanc
Chui chaud moi Ç quoi ton psn?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut