[NEW] Contrer la demande de MAJ sur DEX & CEX 4.46.1 REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Salut à tous Sony on mis une sécurité pour bloquer les CFW j'ai eu le même problème. :modo:
Jerry, Sony a simplement changer le firmware minimum pour se connecter au PSN en DEX, il avait laisser en 4.31 mais maintenant c'est passer en 4.60. Il NE s'agit PAS du tout d'une protection anti-cfw.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Jerry, Sony a simplement changer le firmware minimum pour se connecter au PSN en DEX, il avait laisser en 4.31 mais maintenant c'est passer en 4.60. Il NE s'agit PAS du tout d'une protection anti-cfw.
Oui, mais Sony on fait sa pour rayer les CFW du terrain ;)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
moi qui a recu ma dex aujordhui je l instal comme c dit dans le tuto pleaz
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Oui, mais Sony on fait sa pour rayer les CFW du terrain ;)
Pas du tout, Sony savent très bien qu'il existe un spoof sur les firmwares DEX, croit moi ils suivent la scène underground de la PS3.
Un spoof c'est fait en 10 minutes.
 

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
Salut j'ai besoin d'aide je suis en 4.46 REBUG mais je sais pas se qu'il faut téléchargé et mètre sur la play pour y faire il n'y a pas quelqu'un qui pourrais m'éxpliquer svp merci d'avance !
 
D

deleted395766

Salut j'ai besoin d'aide je suis en 4.46 REBUG mais je sais pas se qu'il faut téléchargé et mètre sur la play pour y faire il n'y a pas quelqu'un qui pourrais m'éxpliquer svp merci d'avance !
Tu télécharge le fichier du tuto, tu le met sur une clé usb ou un disque dur, tu branche ta clé usb ou ton disque dur a la PS3, tu va sur Package Manager > Install package fille > Standars package location > et tu suis le tuto :)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
moi qui et recu ma d'ex aujourd'hui donc g jamais mit de spoof donc je fait comme le tuto et c bon merci de me rep
 

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
Tu télécharge le fichier du tuto, tu le met sur une clé usb ou un disque dur, tu branche ta clé usb ou ton disque dur a la PS3, tu va sur Package Manager > Install package fille > Standars package location > et tu suis le tuto :)
D'accord merci je l'ai mis sur usb est dans Package Manager il n'y aparais pas le pkg
 

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
Mais en faite tu vois dans type de fichier c'est pas PKG c'est RAR et a chaque fois que c'est RAR sa me le mais jamais comme tous les DLC je l'ai voulais c'étais RAR et il aparéssai pas sur ma play :(
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Ta clef usb et bien en fat 32 et tu la met bien dans le port le plus a droite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut