[NEW] Contrer la demande de MAJ sur DEX & CEX 4.46.1 REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
bonsoir petite question je suis en 4.46 dex rebug et jai instaler un spoof 4.55 by Hijam es que je peux suivre votre tuto ou doit je faire une une manipe autre que la votre ?
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
bonsoir petite question je suis en 4.46 dex rebug et jai instaler un spoof 4.55 by Hijam es que je peux suivre votre tuto ou doit je faire une une manipe autre que la votre ?
Tu peut suivre mon tuto, le spoof Hijam 4.60 remplacera celui du 4.55 ;)
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Merci :)
Taleur je jouais a GTA depuis 5H et la je freeze et je me reco et j'ai sa j'ai eu hyper peur :hug:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup :lovel
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Merci l'ami :love:
Si une nouvelle MaJ sort, je vais devoir enlever ce spoof ou on pourra le mettre par dessus ?
 

Jerkro Hack

Membre
Inscription
22 Avril 2014
Messages
170
Réactions
14
Points
646
Oui je viens de le faire, aucun risque ;)

Quand j'ai instaler le pkg nikel ensuite je vai sur l'homebrew elle redemare et elle me dit que: Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyez sur la touche PS pouur essayer de redémarrer le systeme.
Si le systeme ne peut etre redemarre de cette facon,vous devrez reinstaller le logiciel systeme.
connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 2.45 ou ulterieure.puis appuyer simultanement sur les touche START et SELECT.
Pour en savoire plus sur les methodes d'obtention des données de mise a jour; consultez le site de Web SCE de votre pays

Voila aider moi SVP !!!
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Quand j'ai instaler le pkg nikel ensuite je vai sur l'homebrew elle redemare et elle me dit que: Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyez sur la touche PS pouur essayer de redémarrer le systeme.
Si le systeme ne peut etre redemarre de cette facon,vous devrez reinstaller le logiciel systeme.
connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 2.45 ou ulterieure.puis appuyer simultanement sur les touche START et SELECT.
Pour en savoire plus sur les methodes d'obtention des données de mise a jour; consultez le site de Web SCE de votre pays

Voila aider moi SVP !!!
Redémarre ta PS3, qu'elle est la version de ta PS3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut