New annonce (ZyRo)!! Recrutement SMG,SLAYER!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaouu

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
prenom: julien
âge: 16 ans
matériel: astro a50 audio system manette ps3 normal.
ratio: environ 1, 1.2
mentlité+ambitions: asser mature, aimerais faire des lans voir competitions bas niveau parle beaucoup pendant les games.
armes: SLAYER. sur ghost, jouer plutôt fusil d'assaut: ak12 sc-2010 ou mitraillette.
experience: joue à call of duty depuis 4 ans cherche un roster pour aller en compét.
 

HoNoR

Membre
Inscription
23 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
24
-Ton âge: 15

-Ton prénom: Bastian PSN: HoNoR_PhoeniX

-Ton matérielle ( casque, manette etc... ): casque Big Ben (peut connu mais bon) materiel de capture HDPVR et bon ordi je peux jouer avec skype

-Ton ratio: 1,50 je suis a mes 35 000 kills et a mes 16 000 j'étais seulement a 1.10 donc grosse remonté actuellement mon niveau est plutot du 2 de ratio

-Ton grade en ligue: en ce moment OR mais je n'arrive pas a monter a cause d'un gros geek dans ma catégorie ^^

-Ta mentalité + tes ambitions: mentalité plutot perceverant je ne veut que m'améliorer et je suis sur de pouvoir encore beaucoup progresse (en votre compagnie j'espere)

-Ton arme ( arme=SLAYER ): MP7 en ce moment mais la MSMC et aussi une arme utilisé asser souvent

-Ton expérience de jeu ( a tu fait de la COMPET/DECERTO etc... ): non je n'ai malheureusement pas vraiment d'experience a ce niveaux mais je ne demande qu'a en avoir :smile:

MON SKYPE : diphose ajoute moi en premier temps sur skype :)

en esperant faire mieux connaissance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut