New annonce (ZyRo)!! Recrutement SMG,SLAYER!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
Encore salut à tous:smile:

Dans la dernière annonce que nous vous avons posté, nous demandions un joueur de poste AR ancre
( poste fixe ) nous l'avons trouver! ;) Grâce à vous qui répondez à nos questions (22 messages)

Je suis entrain de poster une nouvelle annonce car notre SALYER ne sera plus disponible pour un long moment. Donc il n'y aura pas de tournoi ( pour l'instant )!:'( C'est pour cela que nous postons cette annonce IMPERATIVEMENT. Notre team a besoin d'un SMG qui pourrait jouer SLAYER ou une personne qui y pourrait jouer tous simplement. Donc si vous êtes toujours intéresser réponder au questionnaire ci-dessous merci:)

Questionnaire:
-Ton âge:

-Ton prénom:

-Ton matérielle ( casque, manette etc... ):

-Ton ratio:

-Ton grade en ligue:

-Ta mentalité + tes ambitions:

-Ton arme ( arme=SLAYER ):

-Ton expérience de jeu ( a tu fait de la COMPET/DECERTO etc... ):

Les questions comme Skype seront demander directement après la réponse du questionnaire.

IL N'Y A QU'UNE PLACE POUR CE POSTE !!
 
Inscription
29 Mars 2013
Messages
164
Réactions
8
Points
98
Questionnaire:
-Ton âge: 14 ans

-Ton prénom: Lucas

-Ton matérielle ( casque, manette etc... ): Turtle Beach PX21 , Burn ( apres noel ) ( la j'ai micro ps3 sony officiel manette classic sans vibration )

-Ton ratio: 1.13

-Ton grade en ligue: Fer ( Norm

-Ta mentalité + tes ambitions:

-Ton arme ( arme=SLAYER ):

-Ton expérience de jeu ( a tu fait de la COMPET/DECERTO etc... ):
 
Inscription
29 Mars 2013
Messages
164
Réactions
8
Points
98
Questionnaire:
-Ton âge: 14 ans

-Ton prénom: Lucas

-Ton matérielle ( casque, manette etc... ): Turtle Beach PX21 , Burn ( apres noel ) ( la j'ai micro ps3 sony officiel manette classic sans vibration )

-Ton ratio: 1.13

-Ton grade en ligue: Fer ( Normalement Or )

-Ta mentalité + tes ambitions: Je ne suis pas du tout un Gamin je cherche un roster stable en commencant par de la ligue et par la suite commencer le DE avec lequel je me suis tres bonne amies avec car j'en ai fait pendant 1 ans et demi

-Ton arme ( arme=SLAYER ): Msms

-Ton expérience de jeu ( a tu fait de la COMPET/DECERTO etc... ):
J'ai 1 ans et demi dans les mains !! :)


Add : xFuSiiOnZz_DeaD
 
Inscription
29 Mars 2013
Messages
164
Réactions
8
Points
98
Je n'ai point de skype add moi plutôt sur le PSN : xFuSiiOnZz_DeaD et on en parlera !! :)
 

TOxiiC__SkiZz

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Moi je suis interesser pas ton poste
je tourne entre 1.80 est 2.00 de ratio manette normal ^^ est oreillette apres je vais pas te lecher les botte non plus a
 
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
Nous sommes intéresser par ta réponse TOxiiC__SkiZz je te add et on en parle
 
Dernière édition:

leo38600

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
349
Réactions
4
Points
211
Nouveau
-Ton âge: 14 (Mature)
-Ton prénom:Léo
-Ton matérielle ( casque, manette etc... ):oreillette triton provisoire manettes normalle
-Ton ratio:sa depend des compte environ 1.00
-Ton grade en ligue:mon meilleur sur un ancien compte Master et la Argent
-Ta mentalité + tes ambitions:je sui pas un rageux je parle beaucoup pendant les game et jenvie d'emener la team au plus si je suis pris faire developper la compete sur la ps3
-Ton arme ( arme=SLAYER ):Msmc,Mp7,skorpipn,pdw
-Ton expérience de jeu ( a tu fait de la COMPET/DECERTO etc... ):oui jai fait plusieur competre des top1 et sa fais 1 que je fais du decerto
 

ChzK_Lexys_xX

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
38
J'ai 12 ans , je m'apelle Kevin , tritton ax pro plus pour noel et peut etre manette burn , ratio 1.41 , motiver a faire de la compete , j'fais pas beaucoup de ligue car je joue souvent en ecran scinder , je suis un peut de tout mais je préfère quand même les AR
add:ChzK_Lexys_xX :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut