Résolu Ne plus faire fonctionner sà PS4 sans trace. Garantie bientôt fini.

R

RoronoaZorro

Bonjour à tous !

Ces derniers temps j'ai rencontré pas mal de problèmes avec ma ps4, bruit trop importants, installation de jeux qui echoue sans raison. Quelques freeze certes rare mais présent, soit en pleins jeux soit lors de l'installation d'un jeu (avec CD).

Ces problèmes reste aléatoire de même que la fréquences, j'ai un ami qui bosse dans la vente de jeux vidéo et il m'a dit qu'il a eu presque les même soucis que moi et que la garantie supplémentaire de 2 ans n'a pas marcher car les bugs dit intermittents ne sont pas facilement démontrable. J'ai donc décider de faire dysfonctionner la ps4 afin que la garantie passe et que j'obtienne une ps4 qui fonctionne mieux que la mienne...

J'ai vue d'anciens post résolu qui date maintenant, pour faire en sorte que la ps4 ne fonctionne plus sans y laisser de traces afin que la garantie passe sans problème.
Ma garantie se fini en novembre.

- J'ai essayé la technique de la surchauffe, 2 serviette autour et une grosse session de jeu. Au bout de 20 minute max un message s'affiche pour me dire que la ps4 est en surchauffe et qu'il faut que je l'éteigne. Je continue de jouer et au bout d'1 minute la ps4 s'arrête et ne redémarre seulement après s'être refroidis.
Ensuite 10 minute au congélateur pour essayer un choc thermique rien à faire j'ai du faire cela pendant 2 heures, assez pénible surtout qu'elle reste encore en vie.

Auriez-vous une ou plusieurs solutions sérieuses à me proposer ?
 

Alittlelamb

Membre
Inscription
18 Novembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
1 294
J'ai vu une vidéo sur YT ou un mec essayait de griller une PS4 avec l'USB killer et il y avait juste un lessage d'erreur mais elle fonctionnait toujours après. Peut-être que Sony à mis une protéction contre la surtension
Ça grille peut être les usb seulement ... ils échangent la console pour des ports usb qui ne fonctionnent plus ou ils les changent ?

Ah si c'est bon j'ai u une idée mais c'est dangereux bon je sait pas si elle va rentrer mais dans le micro onde la t'es sûr que ça grille tout ! garantie à 100% mais fait gaffe quand même
Mon micro-onde est trop petit malheureusement mais merci des idées quand même ☺
 
Dernière édition par un modérateur:

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Opir tu la prend tu la fait tomber par terre ( 1 mettre environ du sol ) mais tu la fait tomber a plat pas sur les coté :) et la la console va YLOD

et YLOD ba sony ce prenne pas la tête il te la change directement sa va passer en Default de la carte mère :)

Je sais dequoi je parle j'ai déjà fait 2 fois :)
Pourquoi elle va YLOD ?
 
Haut