Résolu Ne plus faire fonctionner sà PS4 sans trace. Garantie bientôt fini.

R

RoronoaZorro

Bonjour à tous !

Ces derniers temps j'ai rencontré pas mal de problèmes avec ma ps4, bruit trop importants, installation de jeux qui echoue sans raison. Quelques freeze certes rare mais présent, soit en pleins jeux soit lors de l'installation d'un jeu (avec CD).

Ces problèmes reste aléatoire de même que la fréquences, j'ai un ami qui bosse dans la vente de jeux vidéo et il m'a dit qu'il a eu presque les même soucis que moi et que la garantie supplémentaire de 2 ans n'a pas marcher car les bugs dit intermittents ne sont pas facilement démontrable. J'ai donc décider de faire dysfonctionner la ps4 afin que la garantie passe et que j'obtienne une ps4 qui fonctionne mieux que la mienne...

J'ai vue d'anciens post résolu qui date maintenant, pour faire en sorte que la ps4 ne fonctionne plus sans y laisser de traces afin que la garantie passe sans problème.
Ma garantie se fini en novembre.

- J'ai essayé la technique de la surchauffe, 2 serviette autour et une grosse session de jeu. Au bout de 20 minute max un message s'affiche pour me dire que la ps4 est en surchauffe et qu'il faut que je l'éteigne. Je continue de jouer et au bout d'1 minute la ps4 s'arrête et ne redémarre seulement après s'être refroidis.
Ensuite 10 minute au congélateur pour essayer un choc thermique rien à faire j'ai du faire cela pendant 2 heures, assez pénible surtout qu'elle reste encore en vie.

Auriez-vous une ou plusieurs solutions sérieuses à me proposer ?
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
Tu as ceux-là comme choix :
2034f7c47bec4f7db75f4792f54bcee0.png

Si vraiment rien ne marche, le souci peut venir que de ton disque dur je pense.
je vais essayé le dernier je verrai si sa marche pas bah faudra je paye pour la réparé ^^
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Opir tu la prend tu la fait tomber par terre ( 1 mettre environ du sol ) mais tu la fait tomber a plat pas sur les coté :) et la la console va YLOD

et YLOD ba sony ce prenne pas la tête il te la change directement sa va passer en Default de la carte mère :)

Je sais dequoi je parle j'ai déjà fait 2 fois :)
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
Opir tu la prend tu la fait tomber par terre ( 1 mettre environ du sol ) mais tu la fait tomber a plat pas sur les coté :) et la la console va YLOD

et YLOD ba sony ce prenne pas la tête il te la change directement sa va passer en Default de la carte mère :)

Je sais dequoi je parle j'ai déjà fait 2 fois :)
mdrr tes fou puis ces spb qui s'occupe de la garantie ;)
 
D

delete214168

j'ai tout remi à zéro elle marche la mes je sais pas si elle va tenir longtemps , relou je doit tout réinstallé x)
D'accord, c'est l'essentiel qu'elle remarche donc, essaye de jouer une heure, / réinstalle tout, si tout bon, le souci est réglé.
Si à l'avenir tu rencontres un autre problème, contact l'assistance Playstation, ils te diront quoi faire
 
R

RoronoaZorro

Up du sujet principal

Opir tu la prend tu la fait tomber par terre ( 1 mettre environ du sol ) mais tu la fait tomber a plat pas sur les coté :) et la la console va YLOD

et YLOD ba sony ce prenne pas la tête il te la change directement sa va passer en Default de la carte mère :)

Je sais dequoi je parle j'ai déjà fait 2 fois :)

Merci pour ton astuce mais j'avoue que les dégâts de type physique me fond peur si SPB le constate sans est fini de ma ps4 et de ma garantie :s
Imagine je fais ce que tu dis et qu'il ya un pète de visible à l'exterieur :s la loose :s
 
R

RoronoaZorro

Hey Coucou @Wolf'

Je continue la technique du congélateur et de la surchauffe au rythme de 2 fois par jour, c'est pénible mais je n'ai pas le choix. Je suis sûre qu'elle va lâcher 2 jours après la fin de la garantie mdrrr.
En vue du nombre de up je suggère de clore ce sujet.
Merci à tout le monde pour vos suggestions.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Hey Coucou @Wolf'

Je continue la technique du congélateur et de la surchauffe au rythme de 2 fois par jour, c'est pénible mais je n'ai pas le choix. Je suis sûre qu'elle va lâcher 2 jours après la fin de la garantie mdrrr.
En vue du nombre de up je suggère de clore ce sujet.
Merci à tout le monde pour vos suggestions.
Au passage les up sont interdit tu le sauras pour la prochaine fois ^^
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
tu prend un sèche cheveux bien pourrit qui chauffe bien , tu le cale sur les sortits d'air tu la laisse chauffer en jouant a un jeu bien gourmand y a moyen de faire cramer un truc Electronique , un bon sèche cheveux a l'ancienne qui chauffe bien aussi
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

OpenYourEyes

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
69
Réactions
10
Points
1 356
Up :) Toujours en attentes de nouvelles idées pour rendre Hs sa PS4 de manière que la garantie passe :)

Te casse pas la tête, achètes une usb Killer, tu rentre la clé dans un des ports usb de ta console, cela va causer une surtension des composants et ainsi détruire la carte mère de ta ps4 en quelques secondes seulement ! :)
Tu peux t'en procurer une ici dès le 23/09 (rupture de stock) :
 
R

RoronoaZorro

Te casse pas la tête, achètes une usb Killer, tu rentre la clé dans un des ports usb de ta console, cela va causer une surtension des composants et ainsi détruire la carte mère de ta ps4 en quelques secondes seulement ! :)
Tu peux t'en procurer une ici dès le 23/09 (rupture de stock) :
Je ne connaissais pas je prend note c'est intéressant, tu pense que ça marche aussi pour la prochaine PS4 Pro si oui j’achète direct !
 

Alittlelamb

Membre
Inscription
18 Novembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
1 294
Te casse pas la tête, achètes une usb Killer, tu rentre la clé dans un des ports usb de ta console, cela va causer une surtension des composants et ainsi détruire la carte mère de ta ps4 en quelques secondes seulement ! :)
Tu peux t'en procurer une ici dès le 23/09 (rupture de stock) :
Bonjour, j'ai pratiquement le même problème que l'auteur et je souhaite également griller ma ps4 pour la garantie. Avec la usb killer la garantie fonctionne t-elle ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bonjour, j'ai pratiquement le même problème que l'auteur et je souhaite également griller ma ps4 pour la garantie. Avec la usb killer la garantie fonctionne t-elle ?
J'ai vu une vidéo sur YT ou un mec essayait de griller une PS4 avec l'USB killer et il y avait juste un lessage d'erreur mais elle fonctionnait toujours après. Peut-être que Sony à mis une protéction contre la surtension
 
Haut