Acceptée Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
  • Nom de la suggestion : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Lorsque nous regardons les dernières rédactions des rédacteurs, toutes les dernières rédactions sont affichées y compris les demandes d'aide comme ici :

On peut voir "GFX pour avatar & bannière" (c'est une recherche) donc ce n'est pas vraiment une rédaction

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ne pas afficher les topics des sections d'aide dans les dernières rédactions

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 152
    Réponse de Nolwen SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
  • Nom de la suggestion : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Lorsque nous regardons les dernières rédactions des rédacteurs, toutes les dernières rédactions sont affichées y compris les demandes d'aide comme ici :

On peut voir "GFX pour avatar & bannière" (c'est une recherche) donc ce n'est pas vraiment une rédaction

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ne pas afficher les topics des sections d'aide
Pour ! :D

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
ça parait logique, après faut voir comment faire pour savoir si c'est un rédac ou non :mmh: GG Les conditions au passage Kit :hug:

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 194
    Réponse de Blake ES Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
Bonjour, :)

Je suis pour. Je me demande même si c'est pas un bug, car ça m'étonne que les développeurs aient fait une erreur, ou aient laissé les messages d'aides apparaître. :mmh:

Excalibur'

Contributeur
Réactions
2 259
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
Pour

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff RG
Réactions
2 539
    Réponse de Noa' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
Bonjour, :)

Je suis pour. Je me demande même si c'est pas un bug, car ça m'étonne que les développeurs aient fait une erreur, ou aient laissé les messages d'aides apparaître. :mmh:
C'est pas un bug puisque le serveur ne fait pas la différence car dans tout les cas, il s'agit d'une discussion. ^^

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
Suggestion acceptée. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas