Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
  • Nom de la suggestion : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Lorsque nous regardons les dernières rédactions des rédacteurs, toutes les dernières rédactions sont affichées y compris les demandes d'aide comme ici :
    1455411069-dernieres-redactions.png

    On peut voir "GFX pour avatar & bannière" (c'est une recherche) donc ce n'est pas vraiment une rédaction

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ne pas afficher les topics des sections d'aide dans les dernières rédactions
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 236
Points
25 390
  • Nom de la suggestion : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Lorsque nous regardons les dernières rédactions des rédacteurs, toutes les dernières rédactions sont affichées y compris les demandes d'aide comme ici :
    1455411069-dernieres-redactions.png

    On peut voir "GFX pour avatar & bannière" (c'est une recherche) donc ce n'est pas vraiment une rédaction

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ne pas afficher les topics des sections d'aide
Pour ! :D
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
ça parait logique, après faut voir comment faire pour savoir si c'est un rédac ou non :mmh: GG Les conditions au passage Kit :hug:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Bonjour, :)

Je suis pour. Je me demande même si c'est pas un bug, car ça m'étonne que les développeurs aient fait une erreur, ou aient laissé les messages d'aides apparaître. :mmh:
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Bonjour, :)

Je suis pour. Je me demande même si c'est pas un bug, car ça m'étonne que les développeurs aient fait une erreur, ou aient laissé les messages d'aides apparaître. :mmh:
C'est pas un bug puisque le serveur ne fait pas la différence car dans tout les cas, il s'agit d'une discussion. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut