priscilla52

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
10
Points
611
RGCoins
0
Pour ma part jai decocher l onglet mais cela ne marche toujours pas il navigue dans coc sans rien faire de plus . Je tiens a préciser que mon bot marcher tres bien avant la maj de noel
Justement faut attendre vu qu'ils ont fait la MAJ le bot ne marche pas ... en tout cas pour ma part
 

priscilla52

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
10
Points
611
RGCoins
0
Re , j'ai un petit soucis , jusqu'à maintenant il attaqué mais la plus rien . j'ai pourtant tout bien cocher et dé cocher enfin je pense et il ne va meme pas refaire des troupes . quelqu'un a une idée de ou sa peut provenir ??
 

priscilla52

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
10
Points
611
RGCoins
0
Pour ceux a qui le bot marche bien , est ce possible d'avoir des captures d'écran pour comparé avec moi pour voir si j'ai bien tout cocher , décocher etc ... Merci d'avance et passez un trés bon réveillon :)
 

titiettiti33

Membre
Inscription
31 Août 2016
Messages
28
Réactions
7
Points
56
RGCoins
0
moi aussi j ai un souci :pourquoi il met pas les troupes a former avant de partir attaquer, parce que la il perd plein d attaquer dans la journée.
merci et bonnes fêtes à tous
 

titiettiti33

Membre
Inscription
31 Août 2016
Messages
28
Réactions
7
Points
56
RGCoins
0
maintenant il me forme un full archers systematiquement pourtant ça correspond pas a mes armés ni a ce que je lui demande.
et il attend toujours d avoir fini son attaque pour mettre a former donc ça donne une attaque toutes les 27 minutes en moyenne ( avec les versions beta c etait toutes les 15 minutes)
bon c est toujours mieux que rien , mais on était habitué au luxe avant.
 

priscilla52

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
10
Points
611
RGCoins
0
maintenant il me forme un full archers systematiquement pourtant ça correspond pas a mes armés ni a ce que je lui demande.
et il attend toujours d avoir fini son attaque pour mettre a former donc ça donne une attaque toutes les 27 minutes en moyenne ( avec les versions beta c etait toutes les 15 minutes)
bon c est toujours mieux que rien , mais on était habitué au luxe avant.

Moi sa fesait pareil et maintenant il arrive mm pu a former pourtant g cocher la case army 1 . Il fonctionne pas et je sais pas pourquoi
 

Mouknik

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
33
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Bonjours à tous je suis perdu sur les reglage du bot quelqu'un aurai des setting HDV 10 merci par avance ce du forum fonctionne pas
 

titiettiti33

Membre
Inscription
31 Août 2016
Messages
28
Réactions
7
Points
56
RGCoins
0
moi je fais ça :
-130 barbares
-110 archers
-pas de sort
- roi et reine si tu veux
-entre 1900 et 2200 trophées
 

shark2487

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
12
Réactions
3
Points
2 296
RGCoins
0
Bon moi je sèche complètement, mybot forme bien mes troupes mais n'attaque pas, dans le log il me marque:
Chief, are your Army ready for battle? No, Not yet!
Heroes, not Ready!


Alors que je n'ai pas de héros et que l'option n'est pas coché.
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
RGCoins
0
Bon moi je sèche complètement, mybot forme bien mes troupes mais n'attaque pas, dans le log il me marque:
Chief, are your Army ready for battle? No, Not yet!
Heroes, not Ready!


Alors que je n'ai pas de héros et que l'option n'est pas coché.
on est deux :')
 

titiettiti33

Membre
Inscription
31 Août 2016
Messages
28
Réactions
7
Points
56
RGCoins
0
il me fesait pareil avec le" quick train" donc je m en sers plus sinon il me met que l armée n est pas fini de formé.
je met pas de sort non plus
ensuite faut bien vérifié tout vos paramétres de formation : capacité des camps ,nombre de troupes,...
je sais c est con, mais dés fois le probléme est juste là sous nos yeux.
sinon faut désinstaller et reinstaller le bot
 

shark2487

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
12
Réactions
3
Points
2 296
RGCoins
0
Pour info une nouvelle version est dispo



Et celle-là fonctionne :)
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
RGCoins
0
Pour info une nouvelle version est dispo



Et celle-là fonctionne :)
merci :) petite question tu me conseil quoi comme troupes pour 100 places avec caserne de niveau 6 :p ?
 
Haut