Inscription
18 Octobre 2012
Messages
137
Réactions
24
Points
3 633
RGCoins
0
bon j'ai trouve une partis du souci le bot ne peu pas attaquer car il ne fore pas les troupes ! si quelqu'un sait comment remédier a ça ! merci par avance

Tu dois former les troupes dans coc que tu souhaite former pour le bot en cliquant sur créer dans la formation rapide après dans le bot dans "troupes" tu sélectionne "army 1" ou "army 2" suivant les troupes que tu veux.
 

sensi2a

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
53
Réactions
2
Points
581
RGCoins
0
bah c ce que j'ai fait mais rien y fait le pire je l'ai laisser tourner toute la nuit et pas une attaque faite par le bot il chercher et pas plus !
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
137
Réactions
24
Points
3 633
RGCoins
0
bah c ce que j'ai fait mais rien y fait le pire je l'ai laisser tourner toute la nuit et pas une attaque faite par le bot il chercher et pas plus !

Tu dois avoir un soucis au niveau de tes paramètres de recherche de village vérifie bien que ton or et elixir rechercher soit cohérent et que les intervalles de trophés soit bon, sinon screen tes réglages de recherche et fait voir.
 

Selrahc35

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
140
Réactions
36
Points
16 531
RGCoins
0
Salut salut :) j'ai récemment eu un problème avec le bot que je n'arrive pas à résoudre. Dans mes attaques je met le roi mais pourtant le bot n'utilise plus le pouvoir du roi comme il le faisait auparavant. Je n'ai pourtant rien changé du tout je ne comprends pas
 

sensi2a

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
53
Réactions
2
Points
581
RGCoins
0
Tu dois avoir un soucis au niveau de tes paramètres de recherche de village vérifie bien que ton or et elixir rechercher soit cohérent et que les intervalles de trophés soit bon, sinon screen tes réglages de recherche et fait voir.
c configurer d'origine je n'ai rien toucher ! après je sais pas quoi mettre comme config si tu peu m'éclairer c le bienvenue !
 

priscilla52

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
10
Points
611
RGCoins
0
Coucou tout le monde .
Quelqu'un sait ou sa en n'es la MAJ , sa fait long et moi les versions beta ne fonctionne pas tip top donc j'attend la version officielle mais toujours rien !!
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
RGCoins
0
Bonjour, je suis à la recherche d'une config qui soit actuelle c'est à dire pour le mois actuel où proche,
Concernant l'hdv 10

Car je ne suis pas rentable, trop de pertes

Avec mon hdv 8 je suis très rentable, mais avec mon hdv 10 non


Donc si quelqu'un connaît une config pour hdv 10 qui marche, je suis preneur

Merci d'avance

Cordialement
 

Aria75

Membre
Inscription
4 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
541
RGCoins
0
Amis boteur version officiel sortie c'est la 6.4 il me semble bon farm à tous. Et merci encore à ces gens qui nous pondent des programmes comme ça.
 

botbot007

Membre
Inscription
5 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonsoir a tous, je viens de faire la maj de noël et mon bot bloque il m'indique que la langue n'est pas en anglais alors que si pourtant. Quelqu'un a le même problème ou une idée? Merci beaucoup.
 
Dernière édition:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Bonsoir a tous, je viens de faire la maj de noël et mon bot bloque il m'indique que la langue n'est pas en anglais alors que si pourtant. Quelqu'un a le même problème ou une idée? Merci beaucoup.
c est depuis la mise a jour de noel , il faut attendre que la mise a jour du bot arrive ;)
 

titiettiti33

Membre
Inscription
31 Août 2016
Messages
28
Réactions
7
Points
56
RGCoins
0
Pareil probleme de langue sur la version beta 6.3.u
Est ce que quelqu un a une version qui marche ?
merci
 

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
RGCoins
0
pour la langue c'est pas un problème suffit de décocher "vérifier la langue" dans l'onglet bot
Pour ma part jai decocher l onglet mais cela ne marche toujours pas il navigue dans coc sans rien faire de plus . Je tiens a préciser que mon bot marcher tres bien avant la maj de noel
 
Haut