MW3 offset Laser Realtime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
pas du tout au contraire je reste avec les même aussi bien toi que chamo. je dis juste que si on part de la logique des mec au dessus ils disent qu'il te préfere a chamo POURQUOI? pour des release je trouve sa un peux ... mais si non tkt pas je te dit j'ai rien contre toi au contraire ;)
Normal, on prefere toujours quelqu'un qui partage beaucoup, que quelqu'un qui garde tout pour soit ( chamo a release beaucoup aussi, mais au niveau des offsets MW3, ... Ghost est bien sympa !) mais sinon j'avoue que le travail de chamo pour les stats , c'était bien sympa...

Ce que je dis , c'est pas méchant, c'est juste la réalité
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Oups désolée j'avais pas vu que tu t'adressé a AZMGNOOB




ça prouve bien se que j'dit depuis des mois , trop de personne aime ton activité pour t'es release , et non pas par le travail que tu accomplie.
Aprés les gens s'étonne pourquoi de grand moddeurs de n'importe quelle nationalité ne release plus rien.

Je ne sais pas si toi tu es passé par la mais quand j'était plus jeune, j'ai eu la chance de tomber sur beaucoup de tutos et de release et avec le temps je me suis perfectionné et j'ai appris de nouvelles choses et c'est ces tutos là qui m'ont permis de faire ce que je fais actuellement. Sauf que de nos jours c'est devenu monnaie courante de faire payer les choses, c'est devenu accessible à tout le monde et y'a tellement de gens qui trouve ça "normal" de payer des mods, et donc la plus part des gens ne release plus parce-que on se fait de l'argent sur leurs dos ;) J'essai de faire la meme chose qu'avant ou tout le monde était dans un esprit de partage etc... peut etre que je me trompe, peut etre que tu as raison, mais je le saurais un jour surement, tu as choisis ta voie j'ai choisi la mienne.
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Je ne sais pas si toi tu es passé par la mais quand j'était plus jeune, j'ai eu la chance de tomber sur beaucoup de tutos et de release et avec le temps je me suis perfectionné et j'ai appris de nouvelles choses et c'est ces tutos là qui m'ont permis de faire ce que je fais actuellement. Sauf que de nos jours c'est devenu monnaie courante de faire payer les choses, c'est devenu accessible à tout le monde et y'a tellement de gens qui trouve ça "normal" de payer des mods, et donc la plus part des gens ne release plus parce-que on se fait de l'argent sur leurs dos ;) J'essai de faire la meme chose qu'avant ou tout le monde était dans un esprit de partage etc... peut etre que je me trompe, peut etre que tu as raison, mais je le saurais un jour surement, tu as choisis ta voie j'ai choisi la mienne.
Perso, j'ai fait pleins de trucs gratuits , avec les offsets partagés , sauf sur mon shop.. Car si je fais à tout le monde gratuitement , je serai débordé moi .. et t'es sur la bonne voie ! <3
 
D

deleted164816

Je ne sais pas si toi tu es passé par la mais quand j'était plus jeune, j'ai eu la chance de tomber sur beaucoup de tutos et de release et avec le temps je me suis perfectionné et j'ai appris de nouvelles choses et c'est ces tutos là qui m'ont permis de faire ce que je fais actuellement. Sauf que de nos jours c'est devenu monnaie courante de faire payer les choses, c'est devenu accessible à tout le monde et y'a tellement de gens qui trouve ça "normal" de payer des mods, et donc la plus part des gens ne release plus parce-que on se fait de l'argent sur leurs dos ;) J'essai de faire la meme chose qu'avant ou tout le monde était dans un esprit de partage etc... peut etre que je me trompe, peut etre que tu as raison, mais je le saurais un jour surement, tu as choisis ta voie j'ai choisi la mienne.
moi aussi j'aime bien l'esprit de release comme sa tout le monde est egal et ya pas d'arnaque puisque ses gratuit... Et en plus exemple : si une personne a une save prestige il a plus de chance d'être ban mais si tout le monde a le même hack sa oblige les compagnie a laisser aller
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
moi aussi j'aime bien l'esprit de release comme sa tout le monde est egal et ya pas d'arnaque puisque ses gratuit... Et en plus exemple : si une personne a une save prestige il a plus de chance d'être ban mais si tout le monde a le même hack sa oblige les compagnie a laisser aller

Moi je vois ça comme ça :
Si il est tout seul a avoir le hack il se fera jamais chopper et si il release ça poussera la compagnie a prendre des mesures adéquates.
 
D

deleted164816

Moi je vois ça comme ça :
Si il est tout seul a avoir le hack il se fera jamais chopper et si il release ça poussera la compagnie a prendre des mesures adéquates.
ya les 2 coter mdr par exemple il prenne des mesure mais certain hack ne peuvent que être vérifier par un humain ou carément non détecter alors plus que les gens l'ont moins ya de ban mais sinon big xp etc... ses sure mdr
 

FM|T_iMCSx

Banni
Inscription
15 Février 2013
Messages
8
Réactions
7
Points
13
Je ne sais pas si toi tu es passé par la mais quand j'était plus jeune, j'ai eu la chance de tomber sur beaucoup de tutos et de release et avec le temps je me suis perfectionné et j'ai appris de nouvelles choses et c'est ces tutos là qui m'ont permis de faire ce que je fais actuellement. Sauf que de nos jours c'est devenu monnaie courante de faire payer les choses, c'est devenu accessible à tout le monde et y'a tellement de gens qui trouve ça "normal" de payer des mods, et donc la plus part des gens ne release plus parce-que on se fait de l'argent sur leurs dos ;) J'essai de faire la meme chose qu'avant ou tout le monde était dans un esprit de partage etc... peut etre que je me trompe, peut etre que tu as raison, mais je le saurais un jour surement, tu as choisis ta voie j'ai choisi la mienne.

Non c'est l'effet du "tout nouveau" car bon c'est pas méchant mais avant tout ça j'entendait pas trop parlé de toi. Et plusieurs fois j'ai eu parlé avec toi en disant que tu avait du niveau dans les eboots je l'ai jamais nié.
Ensuite , si tu souhaite parlé de thune , bien ouep j'ai fait payante une appli MW3 Recovery Tool , et pourquoi ? Non pas pour l'argent mais par principe QUE si je release cette application elle sera a porté de main pour TOUS et se sera kikoo land le online. C'est une bonne voie que sa devienne comme ça ? Non.

Et comme j'ai dit 10 fois que je vende ou PAS ça m'est EGAL. Voilà au moins c'est LIMITER. C'est plus comme avant , ça va faire 3 ans j'suis la dedans y'a trop de changement y'a plus aucun esprit de l'ancienne époque et pourquoi ? Trop de monde on des "patch" des consoles jailbreak et qui font aussi leur service. On me dit tout mes services sont chère oui bien sur je l'avoue mais au moin AUCUN DEBORDEMENT et l'accés et limité , donc moins de personnes sont cheaté online.

Car bon se faire de la thune aprés tu rentre dans un débat sans fin , et pourquoi ? car tout le monde s'en fait gars. Rien qu'un simple youtuber qui a beaucoup de vue en fait. ça peut être beaucoup comme rien , tu prend exemple GHFR avec leurs milliers de vue , bah il l'ont mérité ils se sont fait un empire , tu vois CODQG idem je prend plein d'exemple. Moi j'ai rien contre ceci et tant mieux pour eux (Appart quand je suis énervé j'dit des choses hahaha) Autre chose , moi j'dit j'vend mais peut importe si des clients viennent , je préfère agir comme ça que faire le crève la faim a faire des infections ou des lobby a 0,25 centimes comme font certains , c'est du délire sérieux.

Et pour finir , quand j'ai l'occasion d'avoir quelques choses sur des Call of duty , et que tout le monde peuvent joindre facilement et rapidement je fais des open lobby d'une semaine gratuit a mes abonnés. Si tu t'aurais reseigné...
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
0x01 = 01 ?

J'ai bien mis 01, mais le laser est pas droit ! :(
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Jai remarquer aussi quand tu active la red box sa brouille completement le laser
Perso je trouve que sa ne sert a rien de l'activer car il est comme sur mw2 , il n'ai pas precis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut