MW3 offset Laser Realtime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
de iMCSx , Il est peut etre bon mais il est pas le seul a modder ,Si t'Es pour casser les couille va ailleur ici on preche pas pour iMCSx ,Mais pour totu ceux qui mod
Oui.. et je considère Ghost_Rolly aussi bon que iMCSx moi perso.. de plus, ghost rolly partage !
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Sauf que sans mon aide , Ghost_Rolly n'en serait pas là ;)
Je sais bien ça, mais vous êtes plus ou moins équivalents ( c'est pas méchant , justement.. vous êtes des bêtes tous les deux.. ♥ ! ) mais ghost, a release un peu plus ces derniers temps
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Sauf que sans mon aide , Ghost_Rolly n'en serait pas là ;)
Tu me sous-éstime et me dénigre de plus en plus CS, et c'est décevant de voir que t'as plus envie de me parler.
Et je sais pas trop ce que tu cherche en ce môment, à te créer des compte et me dire que je suis déçevant ou je sais pas quoi.
Je préfère pas trop m'étaler en publique, alors dis moi ce que tu veux réellement sur Skype.
 
D

deleted164816

Tu me sous-éstime et me dénigre de plus en plus CS, et c'est décevant de voir que t'as plus envie de me parler.
Et je sais pas trop ce que tu cherche en ce môment, à te créer des compte et me dire que je suis déçevant ou je sais pas quoi.
Je préfère pas trop m'étaler en publique, alors dis moi ce que tu veux réellement sur Skype.
j'ai signaler a Fabien...
 

FM|T_iMCSx

Banni
Inscription
15 Février 2013
Messages
8
Réactions
7
Points
13
j'ai signaler a Fabien...
ça ne m'étonne pas , mais sache que j'était juste la pour envoyé un MP a quelqu'un et également pour répondre a deux trois trucs. (Vu que je suis bannie , des gens répondent a mes topics a ma place et disant des anneries)

Je sais bien ça, mais vous êtes plus ou moins équivalents ( c'est pas méchant , justement.. vous êtes des bêtes tous les deux.. ♥ ! ) mais ghost, a release un peu plus ces derniers temps
C'est bien ça le truc , des gens ont besoin de release pour se donné une image de bête maintenant ?

Bref je ne suis pas ici pour faire polimique loin de là.
 
D

deleted164816

ça ne m'étonne pas , mais sache que j'était juste la pour envoyé un MP a quelqu'un et également pour répondre a deux trois trucs. (Vu que je suis bannie , des gens répondent a mes topics a ma place et disant des anneries)


C'est bien ça le truc , des gens ont besoin de release pour se donné une image de bête maintenant ?

Bref je ne suis pas ici pour faire polimique loin de là.
Peut-être je peut comprendre mais la ter sorti de tes topic a toi
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
On vois que y'en a il pence que au mots PARTAGE RELEASE ... bien triste
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
T'es devenu contre moi maintenant ? Oublie pas quand t'avais besoin d'aide j'ai etait la pour toi...
pas du tout au contraire je reste avec les même aussi bien toi que chamo. je dis juste que si on part de la logique des mec au dessus ils disent qu'il te préfere a chamo POURQUOI? pour des release je trouve sa un peux ... mais si non tkt pas je te dit j'ai rien contre toi au contraire ;)
 

FM|T_iMCSx

Banni
Inscription
15 Février 2013
Messages
8
Réactions
7
Points
13
T'es devenu contre moi maintenant ? Oublie pas quand t'avais besoin d'aide j'ai etait la pour toi...
Oups désolée j'avais pas vu que tu t'adressé a AZMGNOOB


pas du tout au contraire je reste avec les même aussi bien toi que chamo. je dis juste que si on part de la logique des mec au dessus ils disent qu'il te préfere a chamo POURQUOI? pour des release je trouve sa un peux ... mais si non tkt pas je te dit j'ai rien contre toi au contraire ;)

ça prouve bien se que j'dit depuis des mois , trop de personne aime ton activité pour t'es release , et non pas par le travail que tu accomplie.
Aprés les gens s'étonne pourquoi de grand moddeurs de n'importe quelle nationalité ne release plus rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut