MW3 : Des bannissements de 5000 jours pour les cheaters

iTz iRuSh AD

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
43
(2013) Mdr j'ai remarqué il y a quelque mois que si vous étes banni sur xbox de MW3 bah si vous changez votre Gamertag vous étes debanni :D
 

Sayso

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
406
Réactions
56
Points
3 756
Activision prend les bonnes décisions.
Les tricheurs et les boosters pourrissent entièrement le online.
Mais bon il ferait de s'occuper des problèmes de latences au lieu de s'amuser à bannir les joueurs ayant payer un jeu à plus de 70E.
Si un des membres ce fais bannir merci d'en faire part.


Il y a des boosteurs qui pourrisent et d'autres non ! Jouez en confrontation pourri le multi
 

Ryan33

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
225
Réactions
9
Points
5 161
degouter je me sui f ban aussi le meme pendant 14 ans ! ! un mec m'avait fait lobby prestige 20 le truc c trop de jeton je sui deg car meme mon fils c f ban ! donc si quelqu'un a la soluce ca serait cool ! le pauvre il va pleurer ce soir
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
degouter je me sui f ban aussi le meme pendant 14 ans ! ! un mec m'avait fait lobby prestige 20 le truc c trop de jeton je sui deg car meme mon fils c f ban ! donc si quelqu'un a la soluce ca serait cool ! le pauvre il va pleurer ce soir
Aucune solution pour être dé-banni :d:
 

InOut

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
72
Réactions
3
Points
2 336
non sérieusement, 5000 jours c'est rien du tout.
Comment sortir d'un ban: vous lancez le jeu, vous allez en multi, vous faite le truc pour jouer en ligne(la premiere option) et donc si vous êtes ban ils bous disent pendant combien de temps.
Vous quittez le jeu, vous allez dans paramètre, parametrè date et heure et vous avancez le temps de votre ban.
Ex: vous êtes ban 1an, bius avancez votre date de 1 an, mais attention!, vous ne devez pas remettre la vraie date avant la fin de votre van sinon vous retournerez en mode ban
Voila je l'ai testé et elle fonctionne
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
5 000 J'y crois pas --' 6 mois oué , mais pas 5 000 jours impossible --'
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
Bannir quelqu' un qui fait des lobbys ça sert a peu prés à ... Rien :trollface: Un compte ça se re-crée vite et tu refait tes lobbys dessus :trollface: Donc oui autant corriger les problémes du jeu en lui même au lieu de faire les pimpims avec leur ban en carton :tchuss:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Moi je risque rien j'ai jamais cheaté, mais t'es sûr que ceux qui ont boosté risque ce ban ? Ca me parait assez abusé pour un simple boost, après cheater oui c'est même normal !
 

FTW95

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
424
Réactions
159
Points
2 718
Moi je risque rien j'ai jamais cheaté, mais t'es sûr que ceux qui ont boosté risque ce ban ? Ca me parait assez abusé pour un simple boost, après cheater oui c'est même normal !

Oui j'avait booster juste une partie une quinzaines de jours parès bannie pendant 12 jours, mais pas Reset j'ai trouver sa étrange.
 

Simba-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 477
Réactions
830
Points
10 073
On se debanni quand on veux nous mec t'y connais rien en cheat donc shat up !
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
Il devrait pas bannir c'est pas la faute des joueurs si ils ont fait un jeu completement hackable/glitchable/modable .
 
Haut