MW3 : Des bannissements de 5000 jours pour les cheaters

Stitch-Tk

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
1 388
Réactions
181
Points
2 843
MW3 : Des bannissements de 5000 jours pour les cheaters

On vous parlait récemment des mesures d'Infinity Ward à l'encontre des tricheurs, et bien il semblerait que ces dernières n'aient pas été des paroles en l'air.

Tricher dans Call of Duty : Modern Warfare 3 peut en effet vous coûter un bannissement de 5000 jours, ce qui correspond à 14 ans !

Une photo prise par MP1st montre l'effet de ce bannissement sur un joueur qui vient de purger les deux premiers jours de sa peine...


poubelle_001.jpg


La morale de cette histoire : ne tentez pas de tricher, de booster, etc. Vous serez punis, et sévèrement.

Ce serait dommage de se faire priver de son jeu préféré pendant les 14 prochaines années de sa vie.

 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
J'espère rien avoir... (vu que j'ai fait bug des jetons sur un deuxième compte et que je l'ai tout de suite supprimé) .

J'espère rien avoir car sur mon compte principale je suis Prestige 4 lvl 2X donc bon... puis payé un jeu 70E et plu pouvoir y jouer sa fait mal :S
 

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
1 655
Réactions
77
Points
3 953
Activision prend les bonnes décisions.
Les tricheurs et les boosters pourrissent entièrement le online.
Mais bon il ferait de s'occuper des problèmes de latences au lieu de s'amuser à bannir les joueurs ayant payer un jeu à plus de 70E.
Si un des membres ce fais bannir merci d'en faire part.
 

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
1 655
Réactions
77
Points
3 953
Oui mais a mon avis Activision ban beaucoup pour les premiers cheater mais c'est surtout pour faire peur à mon avis, ils vont certainement baissé le bannissement.
 
P

ProFaZe_

Activision prend les bonnes décisions.
Les tricheurs et les boosters pourrissent entièrement le online.
Mais bon il ferait de s'occuper des problèmes de latences au lieu de s'amuser à bannir les joueurs ayant payer un jeu à plus de 70E.
Si un des membres ce fais bannir merci d'en faire part.

Les tricheurs OK mais désoler je vois pas en quoi le boost pourri le online mais bon. les boosters ne font chier personnes à mon avis
 

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
1 655
Réactions
77
Points
3 953
Le boost pourrit le online, car on ne plus dire qu'on est premier du classement mondiaux avec du mérite..
Il n'y a presque plus cette esprit que compétition avec les niveaux avec le nombres de boosters qu'il y a.
 

trimeepas

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
67
Réactions
5
Points
3 588
J'avoue que les booster pourrisse le online, car nous après nous pouvons plus être premier.
Puis après les booster sont fière deux alors qu'ils on même pas de mérite c'est complétement n’importe quoi.
monter premier mondial sans booste puis on verra si vous y arriver
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Il remettaient à zero/ban beaucoup les boosters au début du jeu, la il ban plus rien. La photo est peut-être aussi un fake d'Activision pour faire peur, parce que maintenant cette photo on la voit partout, c'est pour dissuader d'utiliser les glitch ect.. Après des milliers de joueurs ont fait ce glitch, ils vont pas bannir 5000 jours de milliers de joueurs, si ?
 

Stitch-Tk

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
1 388
Réactions
181
Points
2 843
je ne crois que ce soit un fake car un site qui est reconnu comme fiable niveau info dans le monde du gaming, maintenant je pense que c'est un coup de pression pour faire peur comme quelqu'un la dit plus haut .
mais bon vu le nombre de cheater que l'on voit je pense qu'un certain nettoyage ferait du bien . perso je joue surtout sur PC et J'ai hâte que ppban nous trouve une parade. En attendant pour les inconditionnels comme moi restent les serveurs privés des teams amis avec qui ont sait que le fairplay de rigueur ::):))
 
Haut