Résolu Mot de passe oublié[Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Salut !

J'ai oublié le mot de passe de mon iPod Touch 5G ( pas iCloud, le mot de passe qui permet d'accédé au springboard, le truc "slide to unlock" là )
J'ai donc essayé de restaurer mon iPod, mais iTunes me dis que c'est impossible car le mot de passe l'empêche d'accédé à l'iPod.. J'ai essayé la manipulation avec 3 pc différents, donc 2 macs et 1 PC. Aucuns solutions.. N'existe t-il pas un logiciel qui permet de bypass ce code ? Merci.

PS : Les réponses du genre "c'est un iPod volé" ou "Bonne recherche" sont inattendues, je cherche de l'aide, pas des messages bidons :)

Merci :)
 

ZeN98

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
245
Réactions
54
Points
1 446
Sauf que c'est un iPod que je possède..


Je viens de dire que je ne peux pas, la ville la plus proche est à 1H de route, et y'a même pas de magasins du genre xD

Je cherche une solution plutôt software.

D'acc j'avais pas vu. Essaye de peut etre contacter quelqu'un, ya surement un gros geek dans ta ville qui sait comment faire, cherche sur des sites.
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Si tu rencontres encore ce genre de problème : DFU mode. C'est simple et efficace.

Pour mettre un iDevice en mode DFU : 3 Secondes sur le bouton de vérouillage, ensuite maintenez le bouton de vérouillage mais aussi le bouton Home pendant 10 secondes, relachez enfin le bouton de vérouillage tout en maintenant le bouton Home, votre iphone sera en mode DFU
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut