Résolu Mot de passe oublié[Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Salut !

J'ai oublié le mot de passe de mon iPod Touch 5G ( pas iCloud, le mot de passe qui permet d'accédé au springboard, le truc "slide to unlock" là )
J'ai donc essayé de restaurer mon iPod, mais iTunes me dis que c'est impossible car le mot de passe l'empêche d'accédé à l'iPod.. J'ai essayé la manipulation avec 3 pc différents, donc 2 macs et 1 PC. Aucuns solutions.. N'existe t-il pas un logiciel qui permet de bypass ce code ? Merci.

PS : Les réponses du genre "c'est un iPod volé" ou "Bonne recherche" sont inattendues, je cherche de l'aide, pas des messages bidons :)

Merci :)
 
M

membre239079

De toute façons je viens de télécharger iFunBox, le logiciel me dit que mon iPod doit se pairer au logiciel, et pour ça, il faut que celui-ci se connecte à iTunes.. iTunes, qui ne veut pas, car mon iPod est protégé par un code :(
 
M

membre239079

:mmh:Un moyens et de la formatez mais depuis l’intérieure :ok:
Effectivement, je ne peux pas le dévérouiller :'(

J'ai déjà oublié mon mdp de mon iPod :neo: mais avec une restauration de l'iPod c'est passé crème mais-là je vois que tu as essayé ;) C'est bizarre :mmh::mmh: C'est peut-être un iPod volé :trollface: nan je déconne
Mais ton PC était déjà synchronisé avec ton iPod, moi, j'ai changé de PC et celui avec lequel je l'avais synchro est parti à la casse :(
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
J'y est pensé, mais ça m'étonnerais qu'ils puissent faire quelque chose, à moins de me demander de leur envoyer pour qu'ils voient ça en magasin.. Et vu l'endroit ou j'habite, je suis près d'attendre deux mois avec de réceptionner mon colis..
Non appelle les, ils sont accès à ton téléphone à distance
 
M

membre239079

Non appelle les, ils sont accès à ton téléphone à distance
Sauf que c'est un iPod que je possède..

Vas dans un magasin qui s'occupe de smartphones, ils pourront t'aider.
Je viens de dire que je ne peux pas, la ville la plus proche est à 1H de route, et y'a même pas de magasins du genre xD

Je cherche une solution plutôt software.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut