Montre ton 50CC (v3)

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Tu tapes du combien ?

Mdr oui j'imagine le boucan que tu dois faire
tu m'diras moi non plus j'ai plus rien d'homologué sur le scoot
Je doit prend un bon 110 sur du plat ;)
Haha nan mais les flics aiment quand ta pas de cligno pas de feux pas de rétro plaque non comporte ect :)
Ça va un scoot ca passe plus vers les flics
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Je doit prend un bon 110 sur du plat ;)
Haha nan mais les flics aiment quand ta pas de cligno pas de feux pas de rétro plaque non comporte ect :)
Ça va un scoot ca passe plus vers les flics
Ouais bah j'suis homologué alors :trollface:

Non c'est juste faut j'évite d'être à un feu à côté d'eux ou toi aussi d'ailleurs, parce que quand tu vas accélérer :trollface: faudrait faire exprès de tomber en panne pour pas qu'ils étendent
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Ouais bah j'suis homologué alors :trollface:

Non c'est juste faut j'évite d'être à un feu à côté d'eux ou toi aussi d'ailleurs, parce que quand tu vas accélérer :trollface: faudrait faire exprès de tomber en panne pour pas qu'ils étendent
Non sérieux j'ose pas imaginer ce que je prend si je me fais arrêter byby derbi jcrois :trollface:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Non sérieux j'ose pas imaginer ce que je prend si je me fais arrêter byby derbi jcrois :trollface:
La pire des sanctions ? :trollface:

sR9FMBp.png

Sinon ça dépend sur qui tu tombe. Dans ma ville ça dépend, mais faut pas je roule comme un kéké
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Pour ma part les igos.

Je vais bientôt récupéré ma moto, avec 800 € de frais de réparation, kit carénage refait, levier, câbles, guidon, je vais raccourcir ma chaîne rouge qui été trop grande.

Et pour bien reprendre, je vais faire passer la Derbi en 70.
Car je viens d'apprendre par mon beaux-frére qui m'a refait la moto de A à Z que je possédais un Pot Yasuni R3 Carrera, ainsi que mon moteur été enfaîte, préparé de A à Z, les carter aligné etc .. J'ai le vilo qui fais 20.000t/min, donc en gros j'ai un bloc moteur et un pot pour passez en 80.
Mais je vais évitez de faire des frais sur le carbu etc.. Je vais me mettre en 70 dés que le piston es mort, sois je le changerais sois je remets l'origine et la moto part en vente.

Je vous tiens au jus :neo:

nNk5ZiK.png
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Pour ma part les igos.

Je vais bientôt récupéré ma moto, avec 800 € de frais de réparation, kit carénage refait, levier, câbles, guidon, je vais raccourcir ma chaîne rouge qui été trop grande.

Et pour bien reprendre, je vais faire passer la Derbi en 70.
Car je viens d'apprendre par mon beaux-frére qui m'a refait la moto de A à Z que je possédais un Pot Yasuni R3 Carrera, ainsi que mon moteur été enfaîte, préparé de A à Z, les carter aligné etc .. J'ai le vilo qui fais 20.000t/min, donc en gros j'ai un bloc moteur et un pot pour passez en 80.
Mais je vais évitez de faire des frais sur le carbu etc.. Je vais me mettre en 70 dés que le piston es mort, sois je le changerais sois je remets l'origine et la moto part en vente.

Je vous tiens au jus :neo:

nNk5ZiK.png
Ne monte pas un top perf j'aime pas
 

BastArmy

LobbyMan à la retraite !
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
619
Réactions
195
Points
2 886
02bd0d57-a21e-4a92-a395-7881a9a1008c.jpg d886ce9c-be12-4376-871f-ab5a7dd2435f.jpg
Ma RIEJU TANGO 50CC acheté neuf entièrement d'origine ! :noel:
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Putin, gros tu la payé combien, déja neuf pour moi jamais j'en prendrais a mes futurs gosse.

Je trouve trop cher, et pour 900-1000 balles tu trouve une cycle et un moteur avec trés peu de km
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Pour ma part les igos.

Je vais bientôt récupéré ma moto, avec 800 € de frais de réparation, kit carénage refait, levier, câbles, guidon, je vais raccourcir ma chaîne rouge qui été trop grande.

Et pour bien reprendre, je vais faire passer la Derbi en 70.
Car je viens d'apprendre par mon beaux-frére qui m'a refait la moto de A à Z que je possédais un Pot Yasuni R3 Carrera, ainsi que mon moteur été enfaîte, préparé de A à Z, les carter aligné etc .. J'ai le vilo qui fais 20.000t/min, donc en gros j'ai un bloc moteur et un pot pour passez en 80.
Mais je vais évitez de faire des frais sur le carbu etc.. Je vais me mettre en 70 dés que le piston es mort, sois je le changerais sois je remets l'origine et la moto part en vente.

Je vous tiens au jus :neo:

nNk5ZiK.png
Dit moi je viens juste de le voir sa ;)

Prends plutôt un 70 airsal sur scootfast
Un très bon rapport qualité/prix ;)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Derbi drd racing limited 05' (Carénage de evo)
- Kit 50 Top perf
- Pot Yasuni
- Carbu origine
- Fourche inversée avec double frein a disque à l'avant
- Cadre chromée
11887129_1473170839652083_172240720_n.jpg
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Derbi drd racing limited 05' (Carénage de evo)
- Kit 50 Top perf
- Pot Yasuni
- Carbu origine
- Fourche inversée avec double frein a disque à l'avant
- Cadre chromée
11887129_1473170839652083_172240720_n.jpg
Ouah tu dates toi ! :o

Belle 50 en tout cas.


Pour ceux qui ont un scoot, vous pensez qu'un allumage d'origine nitro 8.500km sur un 70 polini fonte peut brider au point de faire 85 au lieu de 110 ? Il me reste que ça d'origine, avec le CDI et l'embrayage (que je vais changer)
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Derbi drd racing limited 05' (Carénage de evo)
- Kit 50 Top perf
- Pot Yasuni
- Carbu origine
- Fourche inversée avec double frein a disque à l'avant
- Cadre chromée
11887129_1473170839652083_172240720_n.jpg
Tes carenages ne sont pas d'origine c'est dommage... :(
Ps : ta selle aussi ;)

Un 70 top perf reste très bon, ça dépend si c'est pour du All days.

Oui mais c'est fait pour les axes de 10mm pour vilo renforcé, sauf que là, lui c'est un 12mm (Il a dit qu'il pouvait installer un kit 80 donc il passe au airsal ou 12mm ;)
 
Dernière édition:
Haut