Montre ton 50CC (v3)

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
+ en scoot mais dis tjr
j'ais problème assez grave j'ais changer mon cylindre piston ect car j'avais sérer j'ais rouler le lendemain elle na plus voulue démarrer mon piston na rien mon vilo non plus mon allumage ect...
elle démarre rarement et calle directe maime pas 1 seconde aprs que faire ? /à
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Enlève la boite à air et bouche les 3/4 de l'entrée d'air du carbu et try de démarrer
Si ça démarre, starter hs
ces bon j'ais demonter mon carbu j'ais nettoyer de partout des monter boite a claper et nettoyer et ces reparti ;)
je pense que ma boite a aire était mal mis sur le carbu et j'ais rouler sous la pluie ..
mais maintenant ma moto accelere toute seul quand j'ais pas le starter mais quand je les je peut rouler trql mdr je pense pas que sa viennent du boisseau
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
ces bon j'ais demonter mon carbu j'ais nettoyer de partout des monter boite a claper et nettoyer et ces reparti ;)
je pense que ma boite a aire était mal mis sur le carbu et j'ais rouler sous la pluie ..
mais maintenant ma moto accelere toute seul quand j'ais pas le starter mais quand je les je peut rouler trql mdr je pense pas que sa viennent du boisseau
Vérifie ta vis de ralenti ;)
En gros refais un réglage carbu et c'est reparti
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Faites attention a vous mes amis.. V


IV8mcb0.jpg
5jdGTQ1.jpg
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Nan!!!!! quesqui t'es arriver mann????

Voiture qui a tourné sans clignotant, j'ai pris peur, j'ai tourné le guidon j'ai foncé dans le mur je suis resté bloqué.

Des personnes sont venu m'aidés, je sentais plus mes jambes.

Résultat, la moto a le radiateur percé, le guidon coupé, les poignée morte, les leviés, tout le kit carénage.
Pour ma part j'ai eu une coupure au genoux, une athéle au bras, mais merci dieux je suis sur mes jambes, et je peut me servir de mes mains, d'aprés tout le monde, j'aurais pu avoir ma jambe de broyée, et avoir des problémes au cervical

Le constat sera fais mercredi
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Voiture qui a tourné sans clignotant, j'ai pris peur, j'ai tourné le guidon j'ai foncé dans le mur je suis resté bloqué.

Des personnes sont venu m'aidés, je sentais plus mes jambes.

Résultat, la moto a le radiateur percé, le guidon coupé, les poignée morte, les leviés, tout le kit carénage.
Pour ma part j'ai eu une coupure au genoux, une athéle au bras, mais merci dieux je suis sur mes jambes, et je peut me servir de mes mains, d'aprés tout le monde, j'aurais pu avoir ma jambe de broyée, et avoir des problémes au cervical

Le constat sera fais mercredi
ta de la chance ta presque rien eu, ces dommages pour la moto mais si toi ta rien ces ce qui compte!.
 
Haut