Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
On peux faire un montage sur ceux qu'on veut même les façons de passer pour un débiles ce que tu réalise a merveille et puis si sa te plait c'est ton prôblème j'ai jamais dit que je faisais des trucs de ouf :honte:

Si t'est pas prêt à recevoir des critiques ne poste pas de sujet, j'essaie juste de te donner des conseils si tu veut faire plus de vues sur tes vidéos et avoir plus d'abonnés , tout simplement car un montage de quickscopes uniquement c'est nul c'est tout , après si tu veut rien entendre , ben continue à faire ce qui te plaît mais ne t'étonne pas si les commentaires sont mauvais ou que ton audience ne monte pas ;)
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
Je prêt a accepter les critiques mais je ne comprend pas la tienne tu dis que je fais un montage des QuickScopes et alors tu veut que je réalise un montage sur toutes les espèces d'animaux c'est mon premier montage je suis désolé je ne peux pas faire mieux la 75% des parties sur Cod4 sont hackés ou l'hôte mais fin a la partie...


On peux faire un montage sur ceux qu'on veut même les façons de passer pour un débiles ce que tu réalise a merveille et puis si sa te plait c'est ton prôblème j'ai jamais dit que je faisais des trucs de ouf :honte:
J'avoue que les clips ne sont pas top top mais j'ai jamais dit que ce serait un montage de 1720 no scope across the map mais merci de ta critique détailler et pour la musique y'en a plein sans les droits d'auteur sur ByeByeCopyright sur YouTube :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut