Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de xFouFurieux47 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
Yo les gens je poste mon premier montage j'avoue c'est de la daube mais bon je tiens a vous en faire part
Lâche ton com's et viole le bouton like sur YouTube je tiens a préciser Merci :pedobear:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
Styler :ok:

Réponse de xFouFurieux47 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
Merci :)

hugom11

Membre
    Réponse de hugom11 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
je vois pas pourquoi tu dis que c'est de la merde moi je trouve sa bien

Bah y'a pas d'effetss pour passer d'une scène a une autre j'ai fait sa avec AVS Video Editor :)

hugom11

Membre
    Réponse de hugom11 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
oui mais sont ton premier

Oui je sais :)

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
Ça va c'est pas mal ;)

Merci :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Nute' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
J'aime bien mais je te conseil de mettre le rythme de la musique avec le bruit des coups de feu :ok:

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
Pas mal :ok:

Ouai j'aurai voulu faire sa mais falait trouver la bonne musique sans copyright et tout c'est chaud surtout que je commence tout juste :/ Y'a pas quelqu'un qui serait tenté pour un live commentary sur Ps3 Mw3 ?

Merci le gens ♥

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
Perso je trouve que ça vaut pas un montage... après c'est mon avis bonne continuation.

Tu peut détailler s'il te plait :) ?

Ben faire un quickscope sur COD5 .. y'a pas de quoi en faire un montage.
De un: C'est Call of Duty 4 Modern Warfare et de deux il y'a marquer montage pas Edit donc un ensemble de vidéo et un "Montage" :fier:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
De un: C'est Call of Duty 4 Modern Warfare et de deux il y'a marquer montage pas Edit donc un ensemble de vidéo et un "Montage" :fier:
Ben oui , mais ya pas de quoi faire un montage sur des quickscopes..

On peux faire un montage sur ceux qu'on veut même les façons de passer pour un débiles ce que tu réalise a merveille et puis si sa te plait c'est ton prôblème j'ai jamais dit que je faisais des trucs de ouf :honte:

Zedaka

Membre
    Réponse de Zedaka Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever
Même si tes clips ne sont pas top (sans vouloir t'offenser) le montage est bien et t'a fait un tres bon choix de musique ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires