Monster French Crew recrute.

XxAnathosxX

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
44
Réactions
1
Points
1 310
Salut j'ai tres envie de rejoindre votre crew j'ai 15 ans bientot 16 et sa me plairait beaucoup de revenir dans un crew vue que j'ai un peux perdu gout a gta 5 a cause de mon niveau excéssivement faible d'argent et peut etre que jouer a plusieur pourrait me redonner le morale =) Ajoute XxAnathosxX
 

PtiMax54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
43
Salut, je suis aussi interressé. Je n’hésiterai pas a aider les autres du moment que c'est réciproque, ca va de sois.
J'ai 21 ans.
Mon GT : LGdz HEr0Tiik
Je suis niveau 96.
A bientôt je l’espère.
 

Om2ga

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
72
Réactions
13
Points
8 916
Je ne suis pas très actif en ce moment les gars, je vous tient au courant dés que possible
 

Fransouski

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Bonjour j'ai 27 ans et je voudrais rejoindre votre crew pour jouer avec des gens qui veulent bien faire des braquage avec moi et autres activités, je souvent seul... Et je tombe trop souvent avec des anglais pour faire les activités. Je serait ravis de rejoindre votre clan !

Gamertag: PassTaGa
Niveau sur GTA5: 61

Merci à bientôt
 

tchobilloute

Membre
Inscription
2 Février 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
38
Salut a vous,
nicolas 30 ans. commencé sur 360 et transféré sur one depuis peu,j'ai repris du service suite à une bonne période d'absence.
level 86 avec tous les braquages déjà effectués. zentorno et kuruma blindé, un appart de luxe et 2 garages, un peu plus de deux millions $.
j'ai toujours opéré plus ou moins en solo (je n'avais que peu de potes ayant gta sur 360 et plus aucun sur one!) d'ou la raison de cette période d'abandon du jeu.
je souhaite donc simplement avoir des partenaires de jeux pour braquage ou toute autre missions a plusieurs. je ne connais pas les guères de crew ni les possibilités des dernières mises a jour, mais ne demande qu'a le decouvrir.
 

STADEtoul15

Membre
Inscription
2 Février 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Bonjour a Tous.

Patrice 36 ans, ancien joueur sur x360 et je viens de prendre le jeu sur ONE. level 84. idem que tchobilloute j'adorai faire des missions a plusieurs joueurs, les braquages n'existaient pas a l'epoque ou je jouai et quand au reste je découvrirai ca avec plaisir.

L'essentiel est simplement de prendre du plaisir en jouant.
 
Haut