Monster French Crew recrute.

Om2ga

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
72
Réactions
13
Points
8 916
Voici les conditions et une bref présentation du Crew.

Conditions : Avoir minimum 16 ans (test avant l'adhésion au clan)
Avoir un micro si possible.
Une bref présentation de vous plus bas ou par MP.
Ne pas ragé, avoir un tempérament calme.
Une petite présentation de vos stats (vos possessions véhicules, arme argent ...) celà n'est pas important mais juste pour avoir une petite image de la personne que l'ont as en face de nous.

Présentation du crew.

Fondé il y a très peu de temps, ce crew auras pour but de s'entraidé, s'enrichir et aidé à enrichir son collègue, aucune prise de tête que du fun et des délires, des braquages en massent seront organisé, rejoindre des sessions pour anéantir l'ennemie et n'oubliez pas le fun avant tout, plus on est, plus on s'amuseras !

A vos claviers !

Je ne suis pas difficile, je recherche simplement des personnes sérieuse.
Inutile de critiquer l'orthographe, je suis sur téléphone.

Bon jeu à tous.
 

HeadHunter45

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
143
Réactions
11
Points
1 386
Salut, je suis intéresser !

Peux-tu m'ajouter sur skype, ?

Mon skype: brianmoreau2001
Je ferai ma présentation dessus.

Merci !
 

XqP

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
1 296
Salut,

Je suis également intéressé, je viens de débuter sur Xone, je suis niveau 42 et possède pas mal de gros véhicules et j'ai dans les 50 millions de $.

Skype : Melthebig
Ing : BEL XqP


Bàv,
XqP
 

Kopjojo83

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour, je serais intéressé par votre crew je suis lvl 36 ayant débuté le live il y a un moment sur la X360 mais pas sur la one je recherche des personne jouant pour le fun sans prise de têtes .

Voici mon GT : Kop jojo 83

Merci à vous et bon jeu
 

lyris973

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Bonjour à tous, je cherche des joueurs sur GTA 5 xbox one qui joue souvent ensemble, pour faire des meeting (Sortie moto, voiture...) car je joue tout le temps tout seul et je m'ennuie ! Mon Gamertag ==> One LyrisHaye Merci d'avance.
 

lyris973

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Bonjour à tous, je cherche des joueurs sur GTA 5 xbox one qui joue souvent ensemble, pour faire des meeting (Sortie moto, voiture...) car je joue tout le temps tout seul et je m'ennuie ! Je suis niveau 60 Mon Gamertag ==> One LyrisHaye Merci d'avance.
 

PAPAY26300

Modding squad
Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
287
Réactions
71
Points
2 506
salut le crew je recherche un crew pour des session fun est bien d autre moi mon GT:pAPAY26 est mon SC;papay25 je suis niveau 330 est 73 million j ai 3 appart de luxe les garage son tous full est tout le reste j ai tout avion bateaux vêtement etc .MERCI
 

gibusttc

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
2 276
Bonjour j'ai 29 ans et je suis sur xbox one et je recherche un crew fun et sympa à aider et qui pourrais m'aider en retour pour diverses actions (braquage, guerre de crew etc...)
Mon gamertag : MonSTeRGiBuS
Je suis niveau 152
J ai 2 appartements de luxe avec les 2 garages pleins plus un garage full aussi.
A bientot et au plaisir de jouer pour le monster french crew :)
 

Aifedepe

Membre
Inscription
15 Septembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonsoir, j'ai 18 ans, je joue aussi sur Xbox One et je cherche un crew surtout actif avec de l'entraide, délires etc.
J'suis niveau 24, voiture, un appartement de luxe, niveau $ c'est pas la hess mais j'suis pas cresus haha; J'viens de recommencé gta, je jouais sur ps3 avant.
GT: Aifedepe
Skype : syphoune-paradize

Merci, à bientot j'espère !
 
Dernière édition:

SFG# ReepZz

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
44
Réactions
1
Points
2 306
Salut a vous ! Voila je demande a etre recruter dans votre crew , j'ai 24ans je joue a gta depuis le tout premier , j'ai que 4-5 véhicule car j'ai fait un gros trie et j'ai environ 200 000$ pour le moment , je cherche un crew fun pour passer de bon moment tout en faisant des braquage mission et autre pour s'enrichir :)

Ajoutez moi sur mon IG : ReepzZ03
 

KaZeR v8

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
Salut je m'appelle KaZeR v8 en jeu mon prénom Florian 19 ans je suis niveau 53 je voudrais rejoindre votre crew envoie moi une invitation pour qu'on en discute j'ai un micro :).
 

Om2ga

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
72
Réactions
13
Points
8 916
Envoyez un message à FRMARSH4LL, ajoutez le compte en amis, je vous ajouterez en retour
 
Haut