Mon retour après un ban injuste de 4 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Un ban d'1 ans ?! Je trouve même que t'a de la chance qu'on t'exclue uniquement 1 ans pour non remboursement, les admins auraient dû te ban def', mais d'après tes dires, si ils sont vrais; tu n'a peut-être pas eu de chance... Bref, bon retour :ok:
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Salut a tous les amis,

J'espère que vous vous rappelez de moi. Il y a 1 an, j'ai été banni de manière injuste, je vous explique:
Je devais rembourser de l'argent a une personne mais le forum buggais a cause de D.D.O.S je crois, je ne savais pas comment rembourser la personne vu que je n'avais pas accès au forum. Des que j'ai eu accès au forum c'était trop tard, on m'avais déjà banni de RG... Bref je suis vraiment désoler pour la personne a qui je devais l'argent et j'espère que tu est encore sur le forum pour que je te rembourse. Bref c'est du passé mtn...
Pour mon retour je vais organiser un concour pour gagner des avatars/backgrounds/wallpapers/...

J'espère que vous êtes content de me revoir,
PEACE!
Bon retour bro' :hug:
 

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
Tu te souviens de moi, tu sais y avais DDOS et tu m'as niqués des sous :trollface:

Mais tu sais sa peux se rembour.... euh bon retour :trollface:
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Bon retour mais pk ta pas crée un autre compte
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Bon retour, en vrai j'me rappelle plus de toi mais ta signature m'a marquée ( j'm'en rappelle contrairement à toi XD ! )
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
@FaNaTiiK™ je me souviens de toi.

Tu avais meme fais un cocnours pour gagner chaque semaine un joueur fut 14, pas de chance bro' :(
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Salut a tous les amis,

J'espère que vous vous rappelez de moi. Il y a 1 an, j'ai été banni de manière injuste, je vous explique:
Je devais rembourser de l'argent a une personne mais le forum buggais a cause de D.D.O.S je crois, je ne savais pas comment rembourser la personne vu que je n'avais pas accès au forum. Des que j'ai eu accès au forum c'était trop tard, on m'avais déjà banni de RG... Bref je suis vraiment désoler pour la personne a qui je devais l'argent et j'espère que tu est encore sur le forum pour que je te rembourse. Bref c'est du passé mtn...
Pour mon retour je vais organiser un concour pour gagner des avatars/backgrounds/wallpapers/...

J'espère que vous êtes content de me revoir,
PEACE!
Bon retour ! :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut