Mon retour après un ban injuste de 4 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Salut a tous les amis,

J'espère que vous vous rappelez de moi. Il y a 4 mois, j'ai été banni de manière injuste, je vous explique:
Je devais rembourser de l'argent a une personne mais le forum buggais a cause de D.D.O.S je crois, je ne savais pas comment rembourser la personne vu que je n'avais pas accès au forum. Des que j'ai eu accès au forum c'était trop tard, on m'avais déjà banni de RG... Bref je suis vraiment désoler pour la personne a qui je devais l'argent et j'espère que tu est encore sur le forum pour que je te rembourse. Bref c'est du passé mtn...
Pour mon retour je vais organiser un concour pour gagner des avatars/backgrounds/wallpapers/...

J'espère que vous êtes content de me revoir,
PEACE!
 
Dernière édition:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Ta pas eu de chance mec :( Bon retour :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Pas de soucis !
Bon retour sur RG :)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Oui je me rappel de toi *-* <3 regarde j'ai encore ton avatar et ta bannière :love:
 

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
118
Points
16 981
Bon retour <3
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
839
Points
20 813
Salut a tous les amis,

J'espère que vous vous rappelez de moi. Il y a 1 an, j'ai été banni de manière injuste, je vous explique:
Je devais rembourser de l'argent a une personne mais le forum buggais a cause de D.D.O.S je crois, je ne savais pas comment rembourser la personne vu que je n'avais pas accès au forum. Des que j'ai eu accès au forum c'était trop tard, on m'avais déjà banni de RG... Bref je suis vraiment désoler pour la personne a qui je devais l'argent et j'espère que tu est encore sur le forum pour que je te rembourse. Bref c'est du passé mtn...
Pour mon retour je vais organiser un concour pour gagner des avatars/backgrounds/wallpapers/...

J'espère que vous êtes content de me revoir,
PEACE!
T'es qui? .... :'(
 

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
1 162
Réactions
633
Points
3 236
Bon retour sur :RG: à toi, j'espère que plus rien de tout ça ne se reproduira ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut