Résolu Mon père veut me faire un test d'urine(cannabis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Voilà vous allez bien tranquille tout le monde moi j'suis quelque part sous la merde là mon père se doute que j'utilise des stups, que j'm envole sur Namek quand je fume il a bien raison mais je lui dis que non, bon il est resté sur son choix et il a décidé d'acheter le testeur d'urine et lui révélera si je fume du cannabis ou non. Maintenant se fameux test je ne pourrais pas y échapper c'est comme la mort y'a pas d'issue mais je cherche des solutions pour que la machine affiche que je suis clean? J'ai pensé a faire pisser un pote à moi mais la pisse dois être chaude au moment du test donc en gros pour le moment j'suis ken.
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Tranquille, regarde les articles il y en a pleins pour t'aider à bypass le test d'urine en cherchant bien.
Profite-en avant que le test d'urine arrive :trollface: pour gagner + de temps tu interceptes le colis et tu le crames :trollface:
Ouais ouais frère tu connais la ba i se du daron :trollface: lui il te rate pas
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut @Salfou,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Twuxy GTP
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
"Mais ouais mdr il fait se qu'il veut mtn"
De base il voulait savoir si tu fumes du cannabis on est d'accord ? Tu viens de confirmer qu'il a un moyen de pression mais dans ce sens là cela veut dire qu'il est au courant, d'où en plus le "il fait se qu'il veut mtn" qui veut tout dire en fin de compte.

Vu comme c'est dit, j'ai l'impression que c'est un faux topic, autant pour moi si je me trompe.
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
"Mais ouais mdr il fait se qu'il veut mtn"
De base il voulait savoir si tu fumes du cannabis on est d'accord ? Tu viens de confirmer qu'il a un moyen de pression mais dans ce sens là cela veut dire qu'il est au courant, d'où en plus le "il fait se qu'il veut mtn" qui veut tout dire en fin de compte.

Vu comme c'est dit, j'ai l'impression que c'est un faux topic, autant pour moi si je me trompe.
C'est pas un faux topic il ne soupsonne plus rien parce que je suis encore plus discret alors même si il a le moyen de pression contre moi tant qu'il voit que tout va bien il va pas l'utiliser :ok:
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Ah ouais vous avez mal compris bah j'fume et d'après mes parents c'est ca qui fait chuter mes points à l'école, mais quand mon bulletin est arriver j'ai eu que des 7/10 mini alors mon père il se dit il a peut-être arrêter et qu'il a voulu bien faire ces études et la je tiens le coup j'ai ma petite technique d'étudier et de tricher avec mon apple watch en cours mdr, j'dois juste pas être flag quand je rentres genre les yeux l'odeur etc sinon j'ramasséune baleyette du padré à la porte ptdr
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
On va te plaindre en plus tu veux jouer le dur mais en fait tu te fais dessus que ce soit découvert,soit un bonhomme et assume. Au moins tu passeras pour quelqu'un de franc auprès de ton père.
Après quand tu auras compris que tricher à l'école ne te mènera nulle part tu réfléchiras peut être plus. Dans la vraie vie ton Apple watch ne te servira pas à grand chose quand tu bosseras...
Bref encore un gamin qui devrais dévoiler ses états d'âmes sur Jeuxvideos.com...
La bas tu verras il y en a plein des comme toi.
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
C'est quoi tout ces gens qui se prennent la tête pour rien ? Laissez-le il est pas venu ici pour qu'on lui dise d'arrêter de fumer, ni d'arrêter de tricher en cours, c'est inutile et ça lui feras pas changer son mode de vie, il est grand et si un jour ça lui retombe dessus il se diras peut-être "merde j'ai fais le con", mais ça peut très bien ne jamais lui retomber dessus hein. Enfin bref on s'éloigne grandement du sujet :dodo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut