Résolu Mon père veut me faire un test d'urine(cannabis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Voilà vous allez bien tranquille tout le monde moi j'suis quelque part sous la merde là mon père se doute que j'utilise des stups, que j'm envole sur Namek quand je fume il a bien raison mais je lui dis que non, bon il est resté sur son choix et il a décidé d'acheter le testeur d'urine et lui révélera si je fume du cannabis ou non. Maintenant se fameux test je ne pourrais pas y échapper c'est comme la mort y'a pas d'issue mais je cherche des solutions pour que la machine affiche que je suis clean? J'ai pensé a faire pisser un pote à moi mais la pisse dois être chaude au moment du test donc en gros pour le moment j'suis ken.
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Mdr pk fumer sa ? bravo tu va rester toute ta vie a fumer et a dépensé ton argent ptdrr et tu va te prendre pour je ne sais qui alors que tu est rien qu'un "dealer" :crazy::modo::punch:
Arrête de fumer c'est mieux non ? pas de soucis d'argent et tu est clair dans ta tête paske avec ton truc tu dois voir des dragon vert fluo et des fantômes comme dans gta non ? :rofl:
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Mdr pk fumer sa ? bravo tu va rester toute ta vie a fumer et a dépensé ton argent ptdrr et tu va te prendre pour je ne sais qui alors que tu est rien qu'un "dealer" :crazy::modo::punch:
Arrête de fumer c'est mieux non ? pas de soucis d'argent et tu est clair dans ta tête paske avec ton truc tu dois voir des dragon vert fluo et des fantômes comme dans gta non ? :rofl:
C'est pas de la coke ptdr j'vois rien du tout j'suis juste zen
Des nouvelles ? :trollface:
Elle est pas encore arrivée la machine :trollface:
Je pense que ce jeune homme est actuellement mort..

CAUSE 1 : Sont père lui a défoncer la gueule
CAUSE 2 : Sangoku lui a lancer un kamehameha
J'tai dis c'est pas de la coke ça s'voit vous avez jamais tirer sur un bédo
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
C'est pas de la coke ptdr j'vois rien du tout j'suis juste zen

Elle est pas encore arrivée la machine :trollface:

J'tai dis c'est pas de la coke ça s'voit vous avez jamais tirer sur un bédo

tien look ça en attendant ta pleins de tutos qui pourrais t'intéresser contre le cannabis
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433

tien look ça en attendant ta pleins de tutos qui pourrais t'intéresser contre le cannabis
J'cherche pas à arrêter j'ai jamais dis ça j'cherche à être négatif au test c'est tout sinon jte roule des gros pilons et jte les allume au feu d'bois
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'cherche pas à arrêter j'ai jamais dis ça j'cherche à être négatif au test c'est tout sinon jte roule des gros pilons et jte les allume au feu d'bois
Il suffit de regarder un peu :)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
pk tu veut te casser la tête ? Tu prépare un urinoir de ton pote et le jour venu tu le met au micro onde discretement un peu chaud hop dans la poche tu va au toilette tu ressort et tu passe a ton daron ni vu ni connu
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ah ouais comme ça déso psq le premier truc que je vois c'est comment arreter c'est pour ça
Tranquille, regarde les articles il y en a pleins pour t'aider à bypass le test d'urine en cherchant bien.
Profite-en avant que le test d'urine arrive :trollface: pour gagner + de temps tu interceptes le colis et tu le crames :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut