Résolu Mon PC portable neuf est assez bruyant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToRNaDo91

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
290
Réactions
33
Points
11 256
Bonjour,

J'ai acheté un pc msi cx61 2pc le 24 décembre.
Et il fait beaucoup de bruit (ventilo) alors qu'il est neuf ^^
Vous avez une solutions ? Et pourquoi il fait beaucoup de bruit ?

ps : même quand je le mais en éco d'énergie c'est pareil :'(

Merci d'avance :)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ne le nettoie pas si il est neuf, ça sert à rien les magasins d'informatique ont des politiques et ils leur est interdits de vendre de l'occasion pour du neuf. Si tu as un cd dans le lecteur enlève-le, le bruit de ton ordi diminuera, certains ordi ont des ventilateur plus ou moins silencieux à part faire changer ton ventilateur tu n'as pas beaucoup de solutions. Ne le mets jamais sur tes jambes ou sur ton lit, il risque de chauffer donc de faire plus de bruit.
Il étais d'occasion?
Comment un pc neuf peut être d'occasion.:nrv:
 
Inscription
25 Mars 2014
Messages
111
Réactions
40
Points
663
Ne le nettoie pas si il est neuf, ça sert à rien les magasins d'informatique ont des politiques et ils leur est interdits de vendre de l'occasion pour du neuf. Si tu as un cd dans le lecteur enlève-le, le bruit de ton ordi diminuera, certains ordi ont des ventilateur plus ou moins silencieux à part faire changer ton ventilateur tu n'as pas beaucoup de solutions. Ne le mets jamais sur tes jambes ou sur ton lit, il risque de chauffer donc de faire plus de bruit.

Comment un pc neuf peut être d'occasion.:nrv:
Il connait rien au niveau PC laisse le c'est un côn sans vouloir être méchant :)
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Ne le nettoie pas si il est neuf, ça sert à rien les magasins d'informatique ont des politiques et ils leur est interdits de vendre de l'occasion pour du neuf. Si tu as un cd dans le lecteur enlève-le, le bruit de ton ordi diminuera, certains ordi ont des ventilateur plus ou moins silencieux à part faire changer ton ventilateur tu n'as pas beaucoup de solutions. Ne le mets jamais sur tes jambes ou sur ton lit, il risque de chauffer donc de faire plus de bruit.

Comment un pc neuf peut être d'occasion.:nrv:
il c'p-ê tromper :dance:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
tu

De 1 ) Le vendeur peut très bien dir qu'il est neuf alors que quelqu'un l'a utilisée avant 2) y'a des commercant qui vendent des ordi donc chut. 3) Tait-toi maintenant ? :D
De 1 tu vas ftg :D "J'ai acheté un pc msi cx61 2pc le 24 décembre.
Et il fait beaucoup de bruit (ventilo) alors qu'il est neuf ^^.
De 2 Tu lui demande si il la acheté en magasin et il te répond oui pourquoi lui demandé si il la acheté au marché. Un magasin c'est pas pareil qu'un Marché.
De 3 Quand on connais même pas ce que c'est un os on vient pas aider merci :)
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
De 1 tu vas ftg :D "J'ai acheté un pc msi cx61 2pc le 24 décembre.
Et il fait beaucoup de bruit (ventilo) alors qu'il est neuf ^^.
De 2 Tu lui demande si il la acheté en magasin et il te répond oui pourquoi lui demandé si il la acheté au marché. Un magasin c'est pas pareil qu'un Marché.
De 3 Quand on connais même pas ce que c'est un os on vient pas aider merci :)
déjà les gros mots lol, car le marché fourni des fois des ordis usagés,sans blague qu'un magasin c'pas pareille qu'un marché L.o.l
3) Lol fais comme tu veux MDR
 

ToRNaDo91

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
290
Réactions
33
Points
11 256
Comme la dit Syji regarde la température du pc. Et puis c'est normal c'est un pc portable. Il bruyant lorsque tu lance un jeu ? Ou tout le temps ?
Tout le temps ^^ c'est vraiment reloue je trouve, si il en ferait un tout petit peut ça serait pas graves, mais c'est vraiment abuser :)
Speedfan me dit qu'il manque un drivers, je vais essayer de régler sa aussi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut