Mon hébergeur gratuit

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
RGCoins
0

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
Je sais pas, je vais me renseigner de mon coté :)
D'accord, bon en tout cas y a toujours un con pour couler les services gratuit, je sais pas ce qu'ils ont dans la tete.
De plus WHMCS nulled ou pas on s'en branle du moment que le service est bien
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
C'est dans votre intérêt que je dis ça, après certains vont pleurniché car le site aura fermé.



Oui, même en déclarant ceci comme une association.
Si personne ne le signal il ne fermera pas donc si tu commences à souler avec ça c'est sur qu'il fermera.
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
RGCoins
0
D'accord, bon en tout cas y a toujours un *** pour couler les services gratuit, je sais pas ce qu'ils ont dans la tete.
De plus WHMCS nulled ou pas on s'en branle du moment que le service est bien
Ne t'en fais pas dans la fin de semaine tous sera à jours et niquel, Quand tu regardes sa signature il parle d'un hébergeur gratuit, je pense savoir pourquoi :)
 
D

deleted575010

C'est dans votre intérêt que je dis ça, après certains vont pleurniché car le site aura fermé.
Il y'a au moins 500 shops sur RG qui n'ont ni SIREN ni SIRET et qui se font de l'argent au black (comme ici je suppose) donc ta démarche est assez superficielle.
 

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
RGCoins
0
Si personne ne le signal il ne fermera pas donc si tu commences à souler avec ça c'est sur qu'il fermera.

Je ne vais rien signaler, je suis pas un enfant immature, chacun choisi ce qu'il fait.

Ne t'en fais pas dans la fin de semaine tous sera à jours et niquel, Quand tu regardes sa signature il parle d'un hébergeur gratuit, je pense savoir pourquoi :)

Oui, en effet, mais saches que je te souhaite bonne chance, juste pour ne pas avoir de soucis avec des clients parfois chiant pense à avoir un SIRET/SIREN.
Bonne journée !
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
RGCoins
0
Il y'a au moins 500 shops sur RG qui n'ont ni SIREN ni SIRET et qui se font de l'argent au black (comme ici je suppose) donc ta démarche est assez superficielle.
Certes, mais "qui se font de l'argent" ? Non je me fais pas d'argent étant donné que TOUT sans exception est totalement gratuit :)
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
RGCoins
0
La license WHMCS est à jour en V6 et les CGU/CGV ainsi que les numéros de siret arrive bientôt. Merci tous le monde :ok:
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
RGCoins
0
fkeT3aa.png
 

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
RGCoins
0

Bonjour Etholias,

Je me permets de répondre dans l'attente du retour de l'auteur du service, il semblerait d'après le message que j'observe qu'il s'agisse d'un malencontreux problème lié au changement de DNS, cette opération prend généralement 12 à 48 heures.

Bonne soirée.
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
RGCoins
0
Bonjour Etholias,

Je me permets de répondre dans l'attente du retour de l'auteur du service, il semblerait d'après le message que j'observe qu'il s'agisse d'un malencontreux problème lié au changement de DNS, cette opération prend généralement 12 à 48 heures.

Bonne soirée.
Je te remercie de cette information !
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Don't work :-(
 

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Le site est à nouveau accessible, l'équipe administrative s'excuse d'avance de la gêne occasionné et vous remercions de votre fidélité.

Bonne journée et à bientôt sur nos services.
 
Haut