Mon hébergeur gratuit

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Bonjour à tous,

Je vous présente un hébergeur totalement gratuit sans aucune restriction.
Espace Disque Illimité, Bande passante non mesuré, BDD illimité et j'en passe.
J'ai créé ceci pour pouvoir accomplir des projets pro, je souhaite donc vous en faire part.
Voici les informations :

Vous pouvez commander autant de site que vous souhaitez le sous domaine est offert. Cependant pour avoir un nom de domaine, il suffit de le commander chez des hébergeurs et de redirigé vers votre site :).

Je reste disponible pour toute question ;)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Bonjour à tous,

Je vous présente un hébergeur totalement gratuit sans aucune restriction.
Espace Disque Illimité, Bande passante non mesuré, BDD illimité et j'en passe.
J'ai créé ceci pour pouvoir accomplir des projets pro, je souhaite donc vous en faire part.
Voici les informations :

Vous pouvez commander autant de site que vous souhaitez le sous domaine est offert. Cependant pour avoir un nom de domaine, il suffit de le commander chez des hébergeurs et de redirigé vers votre site :).

Je reste disponible pour toute question ;)
@Reality King check WHMCS Nulled :rofl2:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
Bonjour à tous,

Je vous présente un hébergeur totalement gratuit sans aucune restriction.
Espace Disque Illimité, Bande passante non mesuré, BDD illimité et j'en passe.
J'ai créé ceci pour pouvoir accomplir des projets pro, je souhaite donc vous en faire part.
Voici les informations :

Vous pouvez commander autant de site que vous souhaitez le sous domaine est offert. Cependant pour avoir un nom de domaine, il suffit de le commander chez des hébergeurs et de redirigé vers votre site :).

Je reste disponible pour toute question ;)
Salut ! Déjà, merci de faire profiter la communauté !
J'aurais juste deux questions, Primo quels sont les codes pour accéder a cPanel ? Car certes je peut cliquer sur "Connexion a cPanel" depuis veryheberg mais si je veut simplement entre mes identifiants je ne peut pas car je ne les connais pas :crazy:
Deuxio est ce que c'est ma connexion ou ton serveur rame un peut ces derniers jours ? Jai du mal a charger les pages de veryheberg et de mon sites :triste:

Merci d'avance :tchuss:
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Salut ! Déjà, merci de faire profiter la communauté !
J'aurais juste deux questions, Primo quels sont les codes pour accéder a cPanel ? Car certes je peut cliquer sur "Connexion a cPanel" depuis veryheberg mais si je veut simplement entre mes identifiants je ne peut pas car je ne les connais pas :crazy:
Deuxio est ce que c'est ma connexion ou ton serveur rame un peut ces derniers jours ? Jai du mal a charger les pages de veryheberg et de mon sites :triste:

Merci d'avance :tchuss:
Tu peux via le bouton de ton espace client, si tu en as vraiment besoin tu l'ai retrouvera avec un petit inspection élément dessus user et pass :)

Aucun soucis sur la machine hormis un redémarrage Lundi dernier, mes pages chargent bien sur mes sites

Si tu veux des réponses direct en privée je reçois une notification :p
 

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
Attention, dans moins d'un mois le site sera fermé, CMS nulled et aucunes informations de l'hébergeur (SIRET/SIREN, CGV,..)
Ne prenez pas de services chez cet hébergeur, vous risquez d'être dégoûté d'avoir perdu vos données.
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Attention, dans moins d'un mois le site sera fermé, CMS nulled et aucunes informations de l'hébergeur (SIRET/SIREN, CGV,..)
Ne prenez pas de services chez cet hébergeur, vous risquez d'être dégoûté d'avoir perdu vos données.
C'est en cours de modification no soucis :)
 
D

deleted575010

Attention, dans moins d'un mois le site sera fermé, CMS nulled et aucunes informations de l'hébergeur (SIRET/SIREN, CGV,..)
Ne prenez pas de services chez cet hébergeur, vous risquez d'être dégoûté d'avoir perdu vos données.
Ptdrr le mec pas du tout casse couil le
 
Dernière édition par un modérateur:

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Attention, dans moins d'un mois le site sera fermé, CMS nulled et aucunes informations de l'hébergeur (SIRET/SIREN, CGV,..)
Ne prenez pas de services chez cet hébergeur, vous risquez d'être dégoûté d'avoir perdu vos données.

SIRET obligatoire pour un service gratuit ?
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
Tu peux via le bouton de ton espace client, si tu en as vraiment besoin tu l'ai retrouvera avec un petit inspection élément dessus user et pass :)

Aucun soucis sur la machine hormis un redémarrage Lundi dernier, mes pages chargent bien sur mes sites

Si tu veux des réponses direct en privée je reçois une notification :p
Ok merci bah du coup je sais pas d'où sa vient ton site charge pas >_< je vais patienter :tchuss:
 
Haut