Résolu Mon GTA5 et banni meme avec un nouveau consol ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
85
Réactions
10
Points
2 356
bonjour j'ai un gros probleme avec mon gta5 !!

donc voila j'etais banni donc j'ai acheter un nouveau consol ID pour me débannir de gta5 mais je n'etais pas banni de la play en elle meme mais que de gta5 et apres l'avoir acheter j'injecte le console ID et le PSID et je vais sur GTA5 et je suis encore banni apres cela j'ai creé un nouveau compte pour avoir si meme sur les autre compte je suis banni et j'ai et&ait banni de tout les compte !!

je veux juste savoir il y a un truc a faire pour arranger ce probleme ou c'est le vendeur de consol ID qui ma arnaquer :'(:'(:'(

merci.
 

TaQz_

• Moddeur PS3 •
Premium
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
5 211
Moi j ai aussi acheté un cid a Chris' SEC il y a 4 mois je l ai utilisé et moin d une semaine après il était ban en ayant jouer qu' une dizaine d heure sans mod, je l ai donc recontacté puisque le cid était garanti et il m en a refourni 1 avec lequel j ai pu rejouer sans trop de problèmes pendant 2 semaines... J ai laché la play 3 mois et je l ai ressorti début de cette semaine tout content de rejouer a gta5 puisque entre temps il y a eu des maj mais en démarrant la console BIM BAM cid banni sans avoir jouer lol

Voila moi je pense qu' il vend ces cid a plusieurs personnes en même temps c est même sur donc evité de lui prendre des console id car vous serez jamais seul dessu.... enjoy
Oui moi aussi ca met arrivé une fois, 2jours apres l'achat bam ban cID sans rien faire... c'est très douteux et oui je pense comme toi il n'est pas un membre de confiance , il vend quand meme ses cID a 20€ un bel arnaqueur a mon gout ;)
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
242
Réactions
190
Points
906
Oui moi aussi ca met arrivé une fois, 2jours apres l'achat bam ban cID sans rien faire... c'est très douteux et oui je pense comme toi il n'est pas un membre de confiance , il vend quand meme ses cID a 20€ un bel arnaqueur a mon gout ;)

L apat du gain que veux tu c est de l argent facil pour lui, il fait attention a qui il vend ces cid, par exemple la premiere fois que tu lui prend un cid il est pas regardant, il te fil un cid qu il a vendu a une dizaine de personne je pense. Mais quand tu te retourne vers lui pour un ban cid apres quelques heures il te fil un cid partagé mais par moins de monde, il le laisse reposé un peu et le ressort 1 mois apres pour le revendre.
En bref il fait tourner ces cid en essayant d espacer un minimum les partages...... c est un faux malin mais un bon baizeur de poule,,, a force c est lui qui se fera bézé tkt
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
28 Juin 2014
Messages
242
Réactions
190
Points
906
Allez vous plaindre sur son shop marquer les 5 dernier caractère de vos cid pour comparé
comparer ne sert a rien sa m étonnerais qu' il nous ai filer le même cid a 4 mois d intervalle ( ces cid n ont surement pas cette durée de vie ;-) ) et se plaindre ok mais si tu va voir ces com's et ces fan's tu pourra te rendre compte par toi même qu' il a beaucoup de membres reconnu sur RG ou même pas mal de personne du staff actuel et même de l ancien staff qui le suive. Bref il a ces entrées ici, il a du monde réputé derrière lui donc il sait qu' il a peu de chance de se faire ban....
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
comparer ne sert a rien sa m étonnerais qu' il nous ai filer le même cid a 4 mois d intervalle ( ces cid n ont surement pas cette durée de vie ;-) ) et se plaindre ok mais si tu va voir ces com's et ces fan's tu pourra te rendre compte par toi même qu' il a beaucoup de membres reconnu sur RG ou même pas mal de personne du staff actuel et même de l ancien staff qui le suive. Bref il a ces entrées ici, il a du monde réputé derrière lui donc il sait qu' il a peu de chance de se faire ban....

Oui sais bien se que je trouve de plus malheureux mais bon ainsi va la vie
 
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
85
Réactions
10
Points
2 356
Moi j ai aussi acheté un cid a Chris' SEC il y a 4 mois je l ai utilisé et moin d une semaine après il était ban en ayant jouer qu' une dizaine d heure sans mod, je l ai donc recontacté puisque le cid était garanti et il m en a refourni 1 avec lequel j ai pu rejouer sans trop de problèmes pendant 2 semaines... J ai laché la play 3 mois et je l ai ressorti début de cette semaine tout content de rejouer a gta5 puisque entre temps il y a eu des maj mais en démarrant la console BIM BAM cid banni sans avoir jouer lol

Voila moi je pense qu' il vend ces cid a plusieurs personnes en même temps c est même sur donc evité de lui prendre des console id car vous serez jamais seul dessu.... enjoy
donc la preuve que c'est un arnaqueur gro moi il veut pas m'en redonner un !
 
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
85
Réactions
10
Points
2 356
Oui moi aussi ca met arrivé une fois, 2jours apres l'achat bam ban cID sans rien faire... c'est très douteux et oui je pense comme toi il n'est pas un membre de confiance , il vend quand meme ses cID a 20€ un bel arnaqueur a mon gout ;)
moi je me rappelle quand les CID etait a 15 euros c'etait mieux et moin d'arnaque mtn que des anarque sxr la en plus c un VIP !
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
242
Réactions
190
Points
906
faut juste les acheter au bonne personne ;)
c est censé etre une "bonne personne " il est VIP et recommandé par des personnes du staff donc c est pas de sa faute, il a fait ce qu il fallait en ne s adressant pas a n importe qui, c est Chris' SEC qui profite dans l affaire. Si vous voulez faire fermer son shop mobiliser vous mais c est pas gagné .... :-(
 

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
bonjour j'ai un gros probleme avec mon gta5 !!

donc voila j'etais banni donc j'ai acheter un nouveau consol ID pour me débannir de gta5 mais je n'etais pas banni de la play en elle meme mais que de gta5 et apres l'avoir acheter j'injecte le console ID et le PSID et je vais sur GTA5 et je suis encore banni apres cela j'ai creé un nouveau compte pour avoir si meme sur les autre compte je suis banni et j'ai et&ait banni de tout les compte !!

je veux juste savoir il y a un truc a faire pour arranger ce probleme ou c'est le vendeur de consol ID qui ma arnaquer :'(:'(:'(

merci.
yo, deja si ton cid etait banni de gta ça sert a rien de te reconnecter avec le compte qui a été banni par l'ancien cid sur gta, faut en recreer un nouveau ( ou attendre la fin du bannissement du compte ) , et si ça marche pas quand t'en recreer un c'est que le cid que tu as deja acheté était déjà banni de gta, moi je le change avec ControlConsoleAPI et ça fonctionne tres bien, j'espere t'avoir aidé :ok:
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
242
Réactions
190
Points
906
Je propose que chaque personnes qui lit ce post et qui a été lésé par Chris' SEC envoi un message avec le lien de cette conv' aux différents modérateurs connecté, car même si sa me concerne plus je trouve complètement anormal qu' il arnaques les gens qui lui font confiance tout en ayant l étiquette "vérifié" collé au Q....
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci du tag :ok:

Pour les personne ayant des soucis avec mes cID serais peut-être correct aussi de me contacter :ok:
je parle surtout pour l'auteur du topic qui ne ma pas prévenu de quoi que se soit ;)

@TaQz_ on en a parler en MP , donc je vois pas pourquoi tu retourne ta veste ici :rofl:
 

TaQz_

• Moddeur PS3 •
Premium
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
5 211
Merci du tag :ok:

Pour les personne ayant des soucis avec mes cID serais peut-être correct aussi de me contacter :ok:
je parle surtout pour l'auteur du topic qui ne ma pas prévenu de quoi que se soit ;)

@TaQz_ on en a parler en MP , donc je vois pas pourquoi tu retourne ta veste ici :rofl:
Je ne retourne pas ma veste je propose mon avis sur le sujet car j'ai eu les mêmes problèmes et c'est très louche ... Même si on a parlé en privé je vois pas pourquoi tu proposes des cID banni de GTA 5 si tu le sais ... Après pense ce que tu veux :d:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je ne retourne pas ma veste je propose mon avis sur le sujet car j'ai eu les mêmes problèmes et c'est très louche ... Même si on a parlé en privé je vois pas pourquoi tu proposes des cID banni de GTA 5 si tu le sais ... Après pense ce que tu veux :d:
Je ne propose pas des cID ban de GTA V ;) la plupart vienne se plaindre de ban sur GTA V quelque jours après ;)
Si je vendrais des cID ou je suis sur qu'il sont ban d'un jeux , je l'ai vendrais moins chère et sa serais marquer ;)
 

TaQz_

• Moddeur PS3 •
Premium
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
5 211
Je ne propose pas des cID ban de GTA V ;) la plupart vienne se plaindre de ban sur GTA V quelque jours après ;)
Si je vendrais des cID ou je suis sur qu'il sont ban d'un jeux , je l'ai vendrais moins chère et sa serais marquer ;)
Pourtant le miens était ban de GTA5 ... Ainsi que celui d'autres personnes à ce que je voit ... Et au prix de 20€ donc pas de baisse de prix ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Pourtant le miens était ban de GTA5 ... Ainsi que celui d'autres personnes à ce que je voit ... Et au prix de 20€ donc pas de baisse de prix ;)
Bah quand je dump le cID je l'essaye sur PSN & GTAV ( vue que c'est le jeux le plus jouer )
Et si c'est ok il passe en vente ;)

Puis je t'ai donner un arrangement et malgré sa je vois donc que sa ne te conviens pas :mmh:

M'enfin bon :p
 

TaQz_

• Moddeur PS3 •
Premium
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
5 211
Bah quand je dump le cID je l'essaye sur PSN & GTAV ( vue que c'est le jeux le plus jouer )
Et si c'est ok il passe en vente ;)

Puis je t'ai donner un arrangement et malgré sa je vois donc que sa ne te conviens pas :mmh:

M'enfin bon :p
Un arrangement .... Y'en a tout le temps j'ai l'impression à un moment j'aimerai jouer quand j'ai acheté le cID pas 2 semaines après ;) et la il n'était pas ok bizarrement ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut