Résolu Mon GTA5 et banni meme avec un nouveau consol ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
85
Réactions
10
Points
2 356
bonjour j'ai un gros probleme avec mon gta5 !!

donc voila j'etais banni donc j'ai acheter un nouveau consol ID pour me débannir de gta5 mais je n'etais pas banni de la play en elle meme mais que de gta5 et apres l'avoir acheter j'injecte le console ID et le PSID et je vais sur GTA5 et je suis encore banni apres cela j'ai creé un nouveau compte pour avoir si meme sur les autre compte je suis banni et j'ai et&ait banni de tout les compte !!

je veux juste savoir il y a un truc a faire pour arranger ce probleme ou c'est le vendeur de consol ID qui ma arnaquer :'(:'(:'(

merci.
 
D

delete214168

bonjour j'ai un gros probleme avec mon gta5 !!

donc voila j'etais banni donc j'ai acheter un nouveau consol ID pour me débannir de gta5 mais je n'etais pas banni de la play en elle meme mais que de gta5 et apres l'avoir acheter j'injecte le console ID et le PSID et je vais sur GTA5 et je suis encore banni apres cela j'ai creé un nouveau compte pour avoir si meme sur les autre compte je suis banni et j'ai et&ait banni de tout les compte !!

je veux juste savoir il y a un truc a faire pour arranger ce probleme ou c'est le vendeur de consol ID qui ma arnaquer :'(:'(:'(

merci.
En gros même quand tu fais un nouveau compte, tu as le message de bannissement ? si oui soit tu place mal le cid, soit cid déjà bann
 

Darklix__

Premium
Inscription
5 Juin 2015
Messages
373
Réactions
133
Points
5 666
bonjour j'ai un gros probleme avec mon gta5 !!

donc voila j'etais banni donc j'ai acheter un nouveau consol ID pour me débannir de gta5 mais je n'etais pas banni de la play en elle meme mais que de gta5 et apres l'avoir acheter j'injecte le console ID et le PSID et je vais sur GTA5 et je suis encore banni apres cela j'ai creé un nouveau compte pour avoir si meme sur les autre compte je suis banni et j'ai et&ait banni de tout les compte !!

je veux juste savoir il y a un truc a faire pour arranger ce probleme ou c'est le vendeur de consol ID qui ma arnaquer :'(:'(:'(

merci.
Tu l'as rentrer ou ton CID ? ;) Filezilla ou ConsolManager ?!
 
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
85
Réactions
10
Points
2 356
non
Est alors ? suffit que le vendeur t'ait vendu un cid déjà bannie, tu la achetais à qui ? quand tu essayes de te connecter au PSN tu as encore l'erreur de bannissement ?
mais je suis que banni de gta5 pas du psn j'avais acheter un consol ID specialement pour me débannir de gta ..

et je les acheter a Chris' SEC ..
 

TaQz_

• Moddeur PS3 •
Premium
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
5 211
non

mais je suis que banni de gta5 pas du psn j'avais acheter un consol ID specialement pour me débannir de gta ..

et je les acheter a Chris' SEC ..
Moi aussi Chris' SEC m'avait vendu un cID déjà banni de GTA5 , arnaque alors qu'il est VIP et que son shop est "vérifié" , super !!
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
242
Réactions
190
Points
906
non

mais je suis que banni de gta5 pas du psn j'avais acheter un consol ID specialement pour me débannir de gta ..

et je les acheter a Chris' SEC ..

Moi j ai aussi acheté un cid a Chris' SEC il y a 4 mois je l ai utilisé et moin d une semaine après il était ban en ayant jouer qu' une dizaine d heure sans mod, je l ai donc recontacté puisque le cid était garanti et il m en a refourni 1 avec lequel j ai pu rejouer sans trop de problèmes pendant 2 semaines... J ai laché la play 3 mois et je l ai ressorti début de cette semaine tout content de rejouer a gta5 puisque entre temps il y a eu des maj mais en démarrant la console BIM BAM cid banni sans avoir jouer lol

Voila moi je pense qu' il vend ces cid a plusieurs personnes en même temps c est même sur donc evité de lui prendre des console id car vous serez jamais seul dessu.... enjoy
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut