Mon départ également et des excuses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
C'est moi qui avait raison, comme d'habitude :cool: Bonne continuation :d:
 
M

membre246767

Au moins tu à reconnu tes erreurs c'est le principal. Pour le reste Bonne continuation.
 

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Bonjour tout le monde :tchuss:

Comme le sais beaucoup de monde depuis mon départ depuis la GTP je suis devenue assez immature et "chiant". Je tient a tagguer @Twuxy GTP pour lui dire que je ne lui en veut pas du tout et que la GTP ira sûrement encore loin grâce a lui.

Ensuite je m'excuse aux autre's de la Playstation comme @Snickers' @SlyMonkey97 Ps© ou encore les autre's, je ne sais plus l'histoire mais je vous contactent tout les deux par message privé pour vous expliquez la situation.

A @InRx qui m'avait prévenue et que j'ai pas écouter, tu ira loin et tu le sais.
Après a tout les autre's qui on eu un soucis avec moi :hug:

Après, j'ai annoncer mon départ de RealityGaming très bientôt, car sur un coup de tête j'ai décider de reprendre les études et RealityGaming est une perte de temps et le travaille passe avant tout, donc je pense que dans les 15 prochains jour mon compte sera delete.

Donc voilà, j'espère récupérer l'passé avec tout le monde, nous sommes sur du virtuel alors il ne faut pas s'enmerder.

Cordialement et amicalement,
Wea,
Bonne continuation à toi :)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Tu boostes toi non ?
Parce qu'avoir 825 messages et 559 messages et être inscrit il y a 2mois faut le faire...
Sinon bonne continuation pour tes études :)
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Moi booster ? Petit rigolo tu ne doit pas me connaître, déjà chui normalement inscrit depuis 2012 et j'ai eu de grosses activités donc petit retourne d'où tu viens.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Tu boostes toi non ?
Parce qu'avoir 825 messages et 559 messages et être inscrit il y a 2mois faut le faire...
Sinon bonne continuation pour tes études :)

Il est peut-être actif tout simplement. ;)

Moi booster ? Petit rigolo tu ne doit pas me connaître, déjà chui normalement inscrit depuis 2012 et j'ai eu de grosses activités donc petit retourne d'où tu viens.

Même si je te connait pas, je te souhaite une bonne continuation, ensuite tu n'es pas obligé de supprimer ton compte comme tu l'as dit mais réduire ton activité sur le forum à la rentrée.

Et puis RealityGaming n'est qu'un simple forum, moi aussi je pense réduire mon activité sur ce forum même si ça commence à se sentir.

Bref, je te souhaite une bonne continuation et reviens nous voir quand tu auras du temps à perdre. :D <3

A bientôt et bonne chance pour tes études, c'est notre priorité malgré la crise en France qui me fait peur pour l'avenir des jeunes (y comprit moi). ;)
 
D

Deleted170242

Je ne te connais pas :x mais dommage que tu quitte rg :( bonne continuation a toi
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Si elles te concerne pas si, je me suis expliquer en mp.
 

Ryman'

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 066
Réactions
426
Points
12 134
C'est pas grave gros ;) Après j'ai pas bien compris pourquoi tu m'as invite dans une conv skype mais pas grave :p
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
En réalité c'était pour parler au micro, on a inviter all et voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut