Mon départ également et des excuses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Fouiz is Come-Back :pensif:
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonjour tout le monde :tchuss:

Comme le sais beaucoup de monde depuis mon départ depuis la GTP je suis devenue assez immature et "chiant". Je tient a tagguer @Twuxy GTP pour lui dire que je ne lui en veut pas du tout et que la GTP ira sûrement encore loin grâce a lui.

Ensuite je m'excuse aux autre's de la Playstation comme @Snickers' @SlyMonkey97 Ps© ou encore les autre's, je ne sais plus l'histoire mais je vous contactent tout les deux par message privé pour vous expliquez la situation.

A @InRx qui m'avait prévenue et que j'ai pas écouter, tu ira loin et tu le sais.
Après a tout les autre's qui on eu un soucis avec moi :hug:

Après, j'ai annoncer mon départ de RealityGaming très bientôt, car sur un coup de tête j'ai décider de reprendre les études et RealityGaming est une perte de temps et le travaille passe avant tout, donc je pense que dans les 15 prochains jour mon compte sera delete.

Donc voilà, j'espère récupérer l'passé avec tout le monde, nous sommes sur du virtuel alors il ne faut pas s'enmerder.

Cordialement et amicalement,
Wea,
Je t'aimez bien :(
 

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
Snif , je te connais pas trop mais bon part pas :triste:
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
C'est pas pour la communauté que je part, ça n'a trop rien à voir, je préfére le dire que bientôt je ne reviendrai plus sur le site pour m'a personne, pour mon futur :hug:
domage que tu part,apres tu peut venir meme 1-2h par semaine pour rester au courant des news ou autres, je suis d'accord que le travail et les études sont prioriter ,sa reste un loisir meme si peut actif
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Je par pas maintenant mais dans quelques semaines ouep, je reviendrai quelques fois :)
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Et ça sert a rien de me mp pour m'acheter mon compte, je le vend pas :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut