Mon avis sur le HTC One M8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Heu... non Il est vrai qu'il possède un processeur plus performant et un écran plus grand mais tu te trompe, il bug énormément.

Les bugs vienne de la ROM et non du téléphone. Il faut juste attendre des MàJ.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Très bien présenté Fabi !

Le plus beau téléphone sous Android on peu pas ce le cacher, en vrais il est magnifique.
Une fluidité remarquable dans toute les taches (des minis bug des fois mais c''est normal).

Un pote la acheté après avoir eu le HTC Desire 601.

Je les testé 2 bonnes heures, la batterie est bonne je trouve, aucun bug dans les jeux, les vidéos HD tourne très bien aussi et le son est très bon pour un simple téléphone.

PS: Je vais peut être acheter la G PAD, je ferais bien sur une présentation, c'est le minimum à faire, je pourrais prendre tes icônes ? Divers / Design.. ?
 
M

membre148634

Bravo Fabi, j'adorerai avoir ce phone mais bon! Dans la vie on ne peut pas tout avoir...:(
 

Zenky

Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
721
Réactions
242
Points
5 613
Il à l'air pas mal... :mmh: Merci Fabi pour la magnifique présentation :love:
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
La surcouche et tout simplement magnifique :o
 
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 619
Réactions
507
Points
2 483
Merci, perso je l'ai :)
Mais n'oublie pas de préciser que, tout comme le M7, il y a une version avec le son "Beat By Dr. Dre" :)
Sinon au top :ok:
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Bonjour tout le monde :D

14415.png


Je vais vous donner mon avis sur le HTC One M8.

Pour rappel, cet HTC a quelques particularités, la première est naturellement son design très réussi.

HTC-One-M8_Gunmetal_Silver_Gold1.jpg


La deuxième est très clairement ses 2 hauts parleurs BoomSound qui délivre un son assez extraordinaire pour un mobile.

htc-one-m8-boomsound.jpg



La dernière, est, selon moi, la meilleur surcouche sur Android. Je veux bien évidemment parler de Sense. J'entrerai dans les détails plus loin dans le topic :)

android-cool.jpg



Ce One M8 coute dans les environs des 550 euros mais on peut le trouver moins chers (et + chers).


Bon, maintenant je vais vous parler de mon avis. Evidemment, tout ce que je dirai est bien évidemment subjectif, surtout quand je parles du design etc :)

Je précise que j'ai ce


22139.png

Le design/prise en main

Commençons par le meilleur :D

On va pas se le cacher, ce m8 est vraiment un bijoux. Chaque fois que je le regardes, j'ai limite des étoiles dans les yeux.
Il faut vraiment le voir (en vrai) pour le croire.

Par contre ce design a un contre parti, il prend pas mal les griffes.
Mon M8 est déjà tombé quelques fois, il a quelques griffes assez visibles sur le dos et "trous". :(
C'est pour cela que j'ai acheté une coque :)
D'ailleurs on en reçoit une dans la boîte, elle est en silicone :)

Pour la prise en main, rien à redire, il tient bien en main malgré qui glisse assez (sans coque)



23773.png

La musique

Énorme avantage qu'a le M8, il a 2 hauts parleurs BoomSound.
Et bah sans vous exagérer, c'est un bonheur d'écouter de la musique désormais!
Il n'y a plus besoin de hauts parleurs externes maintenant, ils sont vraiment très bons et ce sont les meilleurs hauts parleurs mobiles que j'ai pu testé.
Ils surpassent clairement celui de mon ancien Galaxy S4

La basse est vraiment bien optimisée et il va nettement + fort.


24022.png

L'appareil photo

Voilà le sujet sensible du M8. Pourquoi? Car son appareil photo (n')a (que) 4 mpx. Les non-connaisseurs vont directement crier au scandale, à tord.
Le M8 fait vraiment de très belles photos.
Son point faible se réside dans les photos de paysage où la, on voit que la petite définition de l'appareil photo lui joue des tours. Pour le reste, j'en suis clairement satisfait, le macro fonctionne très bien, j'adore jouer avec le mode manuel où vous pouvez jouer avec le focus, iso etc :)

Quelques exemples de photos prises par moi-même


Comme vous pouvez le voir, les photos sont assez belles (pour pas dire magnifiques :p) :)


5069.png

L'écran/L'interface

Le M8 possède un écran de 5 pouces, ce qui est parfait pour moi. Ni trop grand, ni trop petit.
L'écran délivre des couleurs fidèles et non flashy comme sur l'Amoled.
Les noirs sont assez noirs, la luminosité max est pas mal, il est lisible sous le soleil.

L'interface est l'un de ses points forts.

Premièrement, il est le smartphone le plus fluide, le plus réactif que j'ai pu tester. D'après certains tests, il est même + réactif que l'iPhone 5s (étant une référence dans ce domaine)

Il n'y a donc aucunes saccades, aucuns lags et aucuns bugs.

Deuxièmement, il a l'interface la plus belle (selon moi). Les couleurs sont tops, tout est bien pensé, il y a pas mal de widgets, de thèmes pour changer la couleur de certaines applis.

Troisièmement, les applis sont vraiment bien faites. On voit qu'HTC a bien fait son boulot. Les applis comme musiques, météo,calculatrice etc sont cool, j'adore leur design :)


128.png

Divers

Le M8 possède un processeur Qualcomm quad core 801 ce qui fait qu'il fait tourner tous les jeux, toutes les applis se trouvant sur le Play Store.

Il possède également un port infrarouge pour contrôler vos télés, vidéos projecteurs etc.

Son Das est de 0.419, il est bas et c'est cool :)



Voilà mon avis sur le HTC One M8. Evidemment, ce n'est que le mien, vous pouvez évidemment avoir un autre avis sur ce mobile et je le répète, tout est subjectif :)

14415.png
Merci pour ce topic les photos sont magnifiques !
 
D

deleted244412

Ne pas oublier de dire aussi que le HTC One M8 à un taux de rayonnement (DAS) largement moins élevé que son grand frère, ce n'est juste qu'un petit détail. :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ne pas oublier de dire aussi que le HTC One M8 à un taux de rayonnement (DAS) largement moins élevé que son grand frère, ce n'est juste qu'un petit détail. :)
Suffit de lire la fin du topic pour comprendre que je l'avais mis :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
images

Tu vois bien qu'il n'y a pas de logos :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut